Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Durant le premier confinement, soit entre mars et mai 2020, le marché a été à l’arrêt forcé avec un nombre de transactions immobilières qui a chuté de 80 %. Puis l’immobilier de priorité a redémarré de manière assez soutenue. Ce rebond a surtout été dû au rattrapage des opérations immobilières suspendues, celles qui étaient à l’arrêt depuis deux mois et qui n’avaient pu être finalisées en raison de l’absence de signatures, de pièces, de documents, de diagnostics…. Finalement la reprise est timide en termes de volume et, compte tenu du caractère totalement inédit de cette crise, il est difficile d’anticiper avec précision l’évolution de l’activité. ... "
" ... Inspirons-nous également de la vision de Sénèque : “Un travail sans arrêt brise l’élan de l’esprit ; il reprendra de ses forces en se détendant”.* ... "
" ... La Fédération de football a confirmé ce mardi 28 avril l’arrêt de la saison 2019/2020, une catastrophe pour les clubs qui s’inquiètent de l’impact économique de cette décision : ... "
" ... Mais bien qu’elle ait travaillé presque sans arrêt après ses études à Vienne, Maria est restée largement méconnue durant la plus grande partie de sa vie. De plus, elle a été exclue des discussions importantes ayant rythmée la peinture figurative et sa contribution essentielle au mouvement figuratif du milieu du XXème siècle a été négligée. ... "
" ... Mais voilà, les situations peuvent évoluer au fil du temps : arrêt du versement d’un don, décès d’un résident en Ehpad, ou entrée d’un enfant à la crèche. Le contribuable pourra ainsi avoir à rembourser l’acompte en septembre prochain s’il n’a plus droit à un crédit d’impôt. A l’inverse, un nouvel élément de l’année 2018 comme des heures de ménage par exemple ne sera déclaré qu’au printemps 2019 lors de la prochaine déclaration… ... "
" ... Voici un arrêt de la Cour de Cassation qui va faire du bruit ! Il indique clairement que l’on peut rendre un bien immobilier insaisissable par le biais de son démembrement entre nu-propriétaire et usufruitier. Cela veut donc dire qu’un créancier ne peut pas obtenir la vente d’un bien entier si son débiteur n’est qu’usufruitier ou nu-propriétaire et n’a donc pas la pleine propriété. ... "