Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors que nous arrivons à la fin de la première décennie d’action pour la sécurité routière (2010-2020), nous devons nous poser quelques questions essentielles. La principale étant : pouvons-nous affirmer que nous considérons la sécurité comme une valeur fondamentale de nos systèmes de mobilité alors que le nombre de morts et de blessés sur nos routes ne diminue pas ? Nous affirmons nous soucier de la sécurité routière, mais un grand écart existe entre nos paroles et nos actes. La manière dont nous intégrons aujourd’hui la sécurité dans nos systèmes de transport routier pour faire face au nombre insupportable de victimes consiste à installer des glissières de sécurité, des dos d’âne, des radars et autres dispositifs tout aussi visibles. Ces dispositifs sont effectivement extrêmement importants, mais ils occultent une autre réalité indéniable : l’absence de prise en compte de la sécurité comme la valeur essentielle qui devrait sous-tendre chaque aspect de nos systèmes de transport. ... "
" ... Aujourd’hui, avec notre technologie ‘Airfox’ développée en interne, nous arrivons à identifier de biens meilleurs tarifs et à proposer une flexibilité décuplée, qu’un TO classique comme Thomas Cook ne pouvait pas offrir. Avec notre système, on peut avoir des départs chaque jour de l’année et des durées de séjours variables de 3 jours à 21 jours. Par exemple, un parent peut rejoindre sa famille à n’importe quel moment du séjour, ce qui était strictement impossible auparavant. ... "
" ... Force est de constater que malgré ces travaux de qualité, nous n’arrivons toujours pas à attirer suffisamment de jeunes vers nos métiers. Non seulement ceux-ci souffrent du manque de visibilité auprès des jeunes générations mais ils pâtissent également d’une image négative, liée à la dévalorisation persistante du travail manuel. La jungle des formations apporte également de la confusion dans le choix d’orientation des élèves. Aux termes d’une étude que nous venons de mener en interne, nos maisons nous disent en outre qu’une fois diplômés, les candidats potentiels à l’embauche sont « insuffisamment formés et qualifiés. » ... "
" ... Une fois le lobby passé, nous arrivons à une grande cour centrale à colonnade prolongée d’un bassin rafraîchissant l’atmosphère, comme à l’Alhambra de Grenade. ... "