Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Attachement à l’argent ... "
" ... Enfin, l’argent, ainsi que la plate-forme qui pourra en offrir le plus aux influenceurs grâce à un financement direct ou à des produits publicitaires, sera un facteur décisif pour des personnes comme Michael Le, un influenceur de Los Angeles qui est l’une des personnes les plus suivies sur TikTok avec 35,7 millions d’abonnés et qui a déclaré : « Je n’ai commencé à entendre parler de Reels que depuis quelques jours. J’ai entendu dire que la fonctionnalité avait été lancée en Inde à cause de l’interdiction de TikTok, mais je n’en sais pas plus ». ... "
" ... L’argent circule uniquement en circuit fermé entre le compte courant et le compte Bruno. Impossible de faire entrer une autre personne dans la boucle. Sécurité « by design ». La start-up est également reconnue Intermédiaire en Opérations Bancaires et Services de Paiements (IOBSP), son activité est donc régulée et contrôlée. Quant à l’argent déposé sur le compte Bruno, il est détenu par le Crédit Mutuel Arkea, simple partenaire. ... "
" ... Mon argent est dans un fonds de l’indice S&P 500. Mais les tenants de l’investissement passif pensent que c’est de la folie. Pour eux, ceux qui (comme moi) investissent dans des indices, achètent aveuglément et sans réfléchir des actions technologiques à des prix toujours plus élevés, rendant leurs portefeuilles à chaque fois plus dangereusement exposés aux FAANG. Mais en fait, si l’on considère la société de Buffett, Berkshire Hathaway, comme un fonds à coûts zéro, il est clair qu’il reproduit les transactions de mon fonds indiciel. ... "
" ... « Michael est à l’argent ce que Mozart est à la musique », dit Manfred Bodner, qui a lancé plusieurs entreprises avec Tojner, dont Bwin, et qui était témoin à son mariage. « Il adore ça et s’amuse beaucoup à en faire encore plus ». ... "
" ... Économiser de l’argent, c’est intelligent, et le plaidoyer de Musk pourrait apparaître dans le mémo de futures réunions. Cependant, il semblerait qu’il trouve encore à redire au sujet de ses fournisseurs et sous-traitants : « J’ai été déçu de voir combien d’entreprises étaient liées à Tesla. Bien souvent, on peut comparer ça à des poupées russes de sous-traitants, sous-sous-traitants, etc, avant de finalement tomber sur la personne qui travaille réellement. Cela veut dire qu’il y a beaucoup d’intermédiaires qui augmentent les coûts, mais qui n’ont pas de réelle utilité. Il existe tout un panel de sous-traitants, certains sont irréprochables, et d’autre ne sont pas plus compétents qu’un paresseux enfariné ». ... "