Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A l’heure de l’apéritif, la grande terrasse panoramique est le spot à ne pas louper. Au son de quelques notes de jazzy live, on se délecte d’un verre de Châteauneuf-du-Pape situé à quelques pas de Crillon le Brave. On admire le Mont Ventoux qui se pare de couleurs douces tout en profitant de la sérénité que seul peu d’établissements peuvent offrir. La contemplation est un art et on s’y astreint avec volupté pendant ce tête à tête avec la nature. ... "
" ... L’apéritif terminé et la commande passée, il faut maintenant s’avancer vers la salle de restaurant. L’ambiance est plutôt détendue, on se sent immédiatement à l’aise. Le menu en 3 plats commence par « Le crabe » aux saveurs exotiques : combava, noix de coco et fruit de la passion. Une douceur et une fraicheur en bouche qui met les sens en éveil. La suite arrive avec « Le Turbot », sublimé par un verre de vin blanc de la région portugaise subtilement conseillé par le sommelier. Pour finir, le choix est cornélien : succomber à la fraicheur de « La Fraise » ou bien à des saveurs plus chocolatées avec « La pistache » qui marie les arômes d’un sorbet au cacao amer avec un soufflé à la pistache. ... "
" ... Nous avons débuté notre repas avec un apéritif maison face à l’imposante cheminée du salon avant de nous diriger vers la salle de restaurant qui offre une vue sur les jardins. C’est un défilé de plats qui a débuté devant nous le tout accompagné des vins les plus recherchés de la région. Gros coup de cœur pour l’entrée « Cèpes bouchon du Morvan» un plat d’automne délicieux et présenté d’une manière très élégante mais aussi pour le dessert « Chocolat grand cru du Pérou », sans oublié le gargantuesque plateau à fromages. Un menu tout en surprise et en créativité qui a comblé nos sens. ... "
" ... Si le temps s’y prête, un apéritif au coucher du soleil agrémenté de différents tapas cuisinés par le chef, accompagnés d’une Pagode de Cos 2005 ou d’un Cos d’Estournel 2009 est un must ! ... "