Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Apple s’est également appuyé sur les prouesses d’imagerie de l’iPhone avec les résultats de la dernière compétition « Shot on iPhone » révélée par Apple. Il n’y a aucun doute que les dix photos choisies sont spectaculaires, mais les commentaires sur les raisons pour lesquelles ces photos ont été gagnantes parlent de composition, d’oeil pour la couleur, de cadrage…, soit des compétences qui peuvent fonctionner avec n’importe quel appareil photo de smartphone. La qualité et la reproduction des photos restent un champ de bataille clé dans les comparaisons de smartphones et quoi qu’en dise le marketing, Apple n’était pas en tête du peloton en 2019. ... "
" ... Dans une optique de croissance, cet entrepreneur s’est appuyé sur les membres de son réseau avec lesquels il a échangé des dons et des contre-dons (Mauss, 1925). Cette théorie permet de mieux comprendre le mode de fonctionnement des échanges (Caillé et Grésy, 2014). A partir de nos recherches en sciences de gestion et du management menées sur la théorie du don/contre-don (Adla et Gallego-Roquelaure, 2019), nous mettons en lumière trois principaux leviers de croissance. ... "
" ... Mario Draghi s’est appuyé sur la plus grande robustesse du cycle économique en zone Euro pour signifier que la BCE devait en prendre compte dans la détermination de sa stratégie. Il a ainsi évoqué la disparition du risque déflationniste et l’apparition d’une situation de reflation. Ces propos ont immédiatement été interprétés comme le signal d’une fin programmée de la politique monétaire accommodante avec un arrêt dans un temps fini des achats d’actifs. Cela s’est traduit par une hausse de la monnaie européenne face au dollar et une remontée rapide des taux d’intérêt de long terme. La BCE a indiqué que ces mouvements étaient excessifs et traduisaient une sur-interprétation des propos de son président. ... "
" ... Pour réaliser son rapport, l’Institut Sapiens s’est appuyé sur les données de la Dares (le service de statistiques du ministère du Travail) en prenant en compte les métiers directement menacés par une technologie. Principale coupable, l’automatisation. Une quinzaine de postes ont ainsi été listés comme ayant des tâches automatisables. Ces professions ont été confrontées à la diminution de leurs effectifs sur les trente dernières années. Par exemple, le pourcentage d’employés de banque a chuté de 40% entre 1986 et 2016 en faisant le premier métier à risque dont l’Institut prévoit la disparition pour 2050, peu de temps avant celle des comptables prévue pour 2056. ... "