Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Afin d’appuyer la production de la berline Model 3, estimée à 35 000 dollars, la marque rénove son usine principale à Fremont, Californie. Parallèlement, la construction de la Gigafactory près de Reno dans le Nevada se poursuit et deviendra la plus grosse usine de production de lithium au monde. Par ailleurs, l’expansion de la marque implique également la commercialisation d’une gamme de pickups électriques, d’une nouvelle génération de roadsters décapotables et même d’une Tesla Semi. ... "
" ... Il convient surtout de s’appuyer sur les ressources existantes en faisant confiance aux forces vives de l’entreprise, ses Hommes et leur créativité, en apportant des solutions pragmatiques aux différentes situations, bref en s’inscrivant dans une démarche d’innovation. ... "
" ... Il est alors très pertinent de s’appuyer sur la visualisation. On écrit tout sur des supports communs que l’on affiche sur les murs : post-its, verbatim, photos, schémas, etc. On s’efforce de mettre la forme au service du fond pour y voir plus clair, pour voir apparaître de manière visuelle et donc beaucoup plus évidente les dominateurs communs, les tensions, les enjeux, les besoins contradictoires à concilier. L’analyse devient visible et la reformulation apparaît peu à peu de manière quasiment “magique”. ... "
" ... Mais s’appuyer uniquement sur ces outils n’est pas non plus idéal. Une experte du Learning & Development s’interroge : « Si chaque entreprise dispose des mêmes ressources d’apprentissage, quel est le rôle de la formation, et quelle est la valeur unique que chacun peut apporter à l’entreprise ? » Il est donc nécessaire de réfléchir à la meilleure manière de mettre au point un service innovant qui puisse refléter la valeur des employés. ... "
" ... P.V. : Nous devons, dans un premier temps, nous appuyer sur nos forces. Le marché de la banque privée jouit incontestablement d’un énorme potentiel dans l’Hexagone et nous pouvons tirer notre épingle du jeu en ce qui concerne la clientèle aisée. Ce qui ne signifie pas pour autant que nous négligeons la clientèle fortunée (plus d’un million d’euros d’actifs financiers à mettre à disposition d’une banque, ndlr) car notre modèle peut justement attirer cette cible. Mais je pense toutefois que nous ne disposons pas de la puissance de feu pour nous focaliser exclusivement sur ce créneau sur lequel se spécialisent de plus en plus de grandes banques privées en France, comme Neuflize OBC ou encore Rothschild Martin Maurel. De facto, ces établissements ‘font partir’ leurs clients qui disposent de moins d’une centaine de milliers d’euros. En revanche, nous avons pour ambition de séduire en priorité les particuliers jouissant de 100 000 à 500 000 euros de patrimoine. De ce point de vue, nous voulons consolider notre ‘relation réinventée’ avec un tropisme digital plus affirmé encore. ... "
" ... Vous pouvez appuyer sur le bouton se trouvant au centre de l’écran de pilotage pour faire passer les amortisseurs à un mode plus doux, mais selon moi vous n’avez pas vraiment besoin de cela, même sur des routes notoirement mauvaises. La Giulia offre un contrôle très stable tout en permettant suffisamment de mouvements de roue pour faire de cette conduite un plaisir quotidien. L’écran de pilotage vous permet de définir les paramètres de stabilité afin que le taux de lacets de la Giulia soit facilement manipulable avec l’accélérateur, à la manière des bonnes voitures de sport. De fait, c’est si agréable que vous ne vous préoccuperez pas de la lenteur et de la faiblesse générale du système de navigation, ni de l’imprécision de la reconnaissance vocale. Vous vous contenterez d’entrer dans le sanctuaire de la voiture et de conduire, sans vous soucier d’où aller. ... "