Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En s’appuyant sur le principe de la complémentarité, un mode de pensée comme celui-là permet aux individus de faire face aux dissensions, aux contradictions et de trouver des moyens novateurs de répondre à des demandes contradictoires. L’état d’esprit paradoxal ne consiste pas à résoudre les conflits ou à trouver un compromis. Il ne s’agit pas non plus d’en faire plus, car cela peut vite conduire à un burn-out. Il s’agit en fait d’être plus attentif à la façon dont nous utilisons les ressources. ... "
" ... En s’appuyant sur les traits positifs du Buffle, sa persévérance, sa fécondité, son optimisme et en empruntant la voie du numérique pour saisir la myriade d’opportunités d’un marché en pleine expansion, plus de marques françaises, petites et grandes, pourront construire des ponts en 2021, circuler sur ces passerelles solides vers de nouveaux horizons et stimuler la vitalité culturelle, économique et sociale. ... "
" ... Le Vision Fund de SoftBank – le plus gros fonds d’investissements au monde à hauteur de 98,6 milliards de dollars – s’est créé rapidement en s’appuyant sur un nombre limité de partenaires. Ainsi plus de 90% des fonds proviennent de fonds souverains tels Saudi Arabia Public Investment Fund, Mubadala ou de SoftBank lui-même, à la fois via de la dette et des fonds propres. La puissance de l’opérateur télécom SoftBank, à la trésorerie stable et qui soutient son fonds à hauteur du tiers des investissements, fût une garantie supplémentaire pour les autres investisseurs. Avec à sa tête des anciens banquiers d’affaires, le Vision Fund se différencie du reste du marché par une ingénierie financière complexe : beaucoup de dette composent le fonds, mais aussi des actions préférentielles qui offrent un rendement annuel de 7% à l’Arabie Saoudite et Abu Dhabi, pour les inciter à investir des montants colossaux. ... "
" ... S’appuyant sur diverses études et enquêtes, Harald Harung affirme que l’éducation et la formation ne changent pas grand-chose aux performances d’un manager ou encore que l’expérience, exigée dans toutes les offres d’emploi, ne compte que pour 20 % au grand maximum. C’est en tout cas le ratio obtenu avec les programmes intensifs suivis par les athlètes ou les musiciens afin d’améliorer leurs résultats ! Les programmes d’incitation financière n’ont pas plus d’effet. Ils donnent des résultats visibles sur les ouvriers ou les cadres moyens, pas sur les tops managers. Alors, le leadership est-il une question d’âge? De motivation ? De diplômes ? De pratique ? Ces facteurs comptent pour à peine 3% selon plusieurs recherches. Pour Harald Harung, tous ces facteurs réunis n’expliquent ni le niveau de leadership ni les performances exceptionnelles qu’obtiennent les tops leaders qui sortent du rang. ... "
" ... S’appuyant sur l’idée que la vie nous envoie des signaux auxquels nous devrions être plus réceptifs ( système de loi de l’attraction), le fondateur de l’application invite chacun d’entre nous à travailler avec nos intuitions, voir ce qui émerge, sans se poser de questions. ... "