Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cela implique pour l’investisseur d’être non seulement agile mais également d’appréhender ces réalités grâce à une présence locale et une interaction avec les acteurs locaux. ... "
" ... Cette nouvelle façon d’appréhender la réflexion sur le bâtiment appelle aussi à une mutation de la filière. Les différents corps d’état qui interviennent sur le bâtiment devront être sensibles à ces enjeux et formés pour y répondre. Les métiers traditionnels du bâtiment se verront eux-mêmes modifiés : l’électricien devra intégrer des compétences en programmation informatique pour paramétrer les équipements qu’il installe, le tableautier devra savoir mettre en place des architectures plus complexes et intégrant de la connectivité et les bétonneurs verront leur tâche dictée par ces nouvelles contraintes. ... "
" ... Il faut appréhender la question à travers le prisme générationnel. Il y a eu une époque très faste avec ses figures de proue : Monica Seles et Steffi Graf, puis Jennifer Capriati, et bien sûr Amélie Mauresmo, Justine Hénin et les sœurs Williams… Aujourd’hui, nous vivons un « petit creux ». Contrairement aux différentes ères que je viens de vous citer, où le circuit était incarné par de grandes leaders, des patronnes du tennis féminin, nous sommes à une période qui voit le règne de Serena Williams ou de Sharapova se terminer, et pour cause, ces grandes championnes sont plutôt en fin de carrière. Actuellement dans la relève, je vois monter comme figures émergentes la Japonaise Naomi Osaka, la Roumaine Simona Halep, victorieuse à Roland Garros l’année dernière, et qui fait d’ailleurs figure de favorite. Il faut que ces joueuses prennent le contrôle du tennis féminin en s’imposant de manière régulière. ... "
" ... La principale difficulté à laquelle ils sont confrontés est d’appréhender les labels et référentiels RSE d’un point de vue business, c’est-à-dire la façon dont ils se traduisent au niveau du business model, de l’offre commerciale et de la structuration opérationnelle. ... "
" ... L’objectif est de mieux appréhender les transformations du marché du travail. Pour y arriver, le moyen le plus sûr est de s’appuyer sur des compétences que les machines n’ont pas la capacité de remplacer, comme les compétences sociales et comportementales, dont on aura toujours besoin quelle que soit l’époque. ... "
" ... Poser des questions vous permettra de mieux appréhender la culture de l’entreprise. Demandez par exemple au recruteur pourquoi il aime travailler dans cette entreprise. De plus, s’il y a un aspect de votre environnement de travail qui est particulièrement important pour vous, c’est le moment de demander. Évitez cependant les questions sur les points faibles de l’entreprise ou sur les vacances, elles doivent venir plus tard. ... "