Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans le cas de l’entreprise et de son organisation, le principe est une idée, une intuition ou une inspiration qu’une personne va s’approprier. C’est la personne Source. Mais, si elle prend l’initiative de la mise en œuvre, elle n’en est pas à proprement parler à l’origine. Ce cadeau qui lui est fait n’en fait pas la propriétaire. La personne Source, en prenant conscience de cela, adopte une attitude humble vis-à-vis de son idée, dont elle se reconnaît la dépositaire plutôt que la propriétaire. ... "
" ... Dernier facteur de succès : s’adapter aux codes du pays. Il faut tout d’abord s’approprier l’argumentaire de vente. Par exemple, si en France, on met toujours en avant la qualité de la technologie, ce n’est pas du tout le cas aux Etats-Unis où les interlocuteurs veulent parler d’usage – par exemple savoir en quoi une offre va résoudre un problème du quotidien ou comment elle va assurer la croissance de l’entreprise qui l’achète. ... "
" ... La nouvelle table de Jean-François Piège réussit le pari de s’approprier un lieu chargé d’histoire – L’hôtel de la Marine – pour en faire un lieu à l’atmosphère conviviale. Dès le pas de la porte, vous êtes embarqués dans un voyage sensoriel entre terre et mer, savamment mis en scène par l’architecte Dorothée Delaye. Références nautiques et couleurs lumineuses donnent le ton d’un restaurant où la douceur de vivre a déjà pris ses quartiers. Côté cuisine, la (bonne) surprise est au rendez-vous. Le chef Jean-François Piège livre une partition aux accents méditerranéens, un registre dans lequel on le connaissait moins. Une cuisine sans artifices, où les saveurs s’expriment de façon spontanée. On y va pour la sélection d’œufs mimosa hautement addictifs, le homard bleu de Bretagne accompagné de son aïoli, ou encore la Pizza-paillard de veau, qui ravira les amateurs de viande et les gluten free. Impossible de faire l’impasse sur les desserts, ne serait-ce que pour finir l’escapade en beauté. Le must ? Le Panettone et agrumes comme un pudding, et sa glace à la fleur d’oranger, au bon goût de revenez-y. Tout est dit ! ... "
" ... Les acteurs du marché n’ont d’autre choix aujourd’hui que de s’approprier et d’adopter certaines normes, à l’image du règlement eIDAS, standard européen de normalisation des échanges numériques. ... "
" ... Pour faire approprier les risques, on peut dramatiser évidemment les conséquences. C’est souvent la base pour choquer suffisamment et marquer les esprits. Mais hélais cela ne suffit pas pour faire changer. Cela permet d’éveiller, de faire approprier, 1ère étape d’un changement, mais seulement 1ère étape. On peut également adopter des mesures coercitives : restriction d’accès, authentification forte, interdiction d’installation d’application, … Mais, dans ce cas, on tend à déresponsabiliser, laissant entendre qu’un tiers a décidé pour tous et que l’application de ces mesures est suffisante. ... "
" ... Pour s’approprier convenablement ces deux paradigmes, les entreprises devront préalablement évoluer d’une relation « Parent/Enfant », induite par le code du travail et la majorité des concepts de management, vers une relation « Adulte/Adulte », basée sur le principe de « symétrie des attentions ». ... "