Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Depuis quelques années, les entreprises ont concentré leurs efforts sur la compréhension des apports des différents cas d’applications possibles. Et c’est normal. Le sujet étant relativement nouveau, les moyens se devaient d’être déployés sur l’expérimentation. D’où la demande élevée en experts en data science. Ce dernier expérimente, émet des intuitions et crée des modèles pour valider ces intuitions. Il doit faire sens de la donnée. Il valide les cas d’applications les plus pertinents. Il prépare et nettoie la donnée pour la rendre exploitable (47% de son temps d’après Gartner), jongle dans l’écosystème pour trouver les meilleurs jeux de données, entraîne ses algorithmes et affine le résultat de ses modèles. C’est une pièce maîtresse de l’échiquier de la donnée sans aucun doute. ... "
" ... Les apports de l’excellence opérationnelle ont montré que la recherche de performance n’est pas qu’une action financière mais une analyse sur les pratiques et en quoi ces dernières créent de la valeur pour le client. Tout part du client. Les techniques Lean, initiées dans l’industrie automobile japonaise à partir des années 1970, mobilisent des outils pour analyser les pratiques afin d’améliorer la qualité en relation avec les attentes des clients. Il s’agit également d’allouer de manière optimale les ressources pour éviter les gaspillages. En complément des démarches d’excellence opérationnelle, ont été déployées des approches plus financières visant à optimiser les coûts comme la technique du budget base zéro. Cela consiste à rechercher pour chaque poste de coûts des alternatives moins couteuses sans dégrader la qualité. ... "