Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est la marque Rosewood Hotel, peu connue en France qui va apporter tout son savoir-faire aux équipes de l’hôtel et à ses clients. Elle est née en 1979 aux Etats-Unis et gère une collection d’une vingtaine d’établissements qui ne cesse de s’agrandir chaque année. Il possède également l’hôtel emblématique The Carlyle à New York. ... "
" ... Dans tout secteur d’activité, il est possible d’apporter une valeur ajoutée cohérente et prolifique à un public, de renforcer son influence au fil du temps. Mes comptables envoient par e-mail à leur liste de clients une interprétation du briefing quotidien du gouvernement. Mon coiffeur publie chaque jour de nouvelles idées de style. C’est cette omniprésence qui mène à l’influence qui fait que leurs clients reviennent sans cesse et amènent leurs amis. ... "
" ... Enfin, la question du soutien à apporter ne doit pas être négligée. En effet, elle est indispensable pour garantir l’adhésion des utilisateurs à la solution choisie, et ainsi faire perdurer le bon fonctionnement du système. ... "
" ... Le but est d’apporter au secteur de l’architecture, de l’ingénierie et de la construction (AEC) de nouveaux systèmes constructifs plus performants. Ils doivent notamment permettre de répondre à une demande croissante en matière de solutions individualisées de meilleure qualité, à coût et délais maîtrisés. L’objectif est aussi d’améliorer la sécurité et de réduire l’impact environnemental de la construction. L’impression 3D permet en effet de réduire jusqu’à 70% de la consommation de ciment dans la construction, dont la fabrication génère 8% des émissions mondiales de CO2. ... "
" ... Les start-up, sans doute plus encore que les autres modèles d’entreprises, doivent y apporter un soin particulier. ... "
" ... L’Europe peut apporter des connexions entre pays, entre chercheurs et peut donc ouvrir des axes de recherche et des marchés. L’UE peut fournir plus de données, avec l’Open Data mais surtout avec des projets de recherche spécifiques, stratégiques, sur les données de santé, sur les transports, l’environnement, les villes intelligentes (‘smart cities’). ... "