Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ayant débuté dans le cadre de ce qu’il appelait un « programme pour devenir riche rapidement », l’entreprise qu’il a laissée derrière lui a des bureaux dans six pays et emploie plus de 1 000 personnes. L’année dernière, son chiffre d’affaires était estimé à 400 millions de dollars et sa part du marché mondial du snowboard était de 32%. Burton, qui appartenait à parts égales à Jake et Donna au moment de son décès, est évalué à environ 700 millions de dollars. ... "
" ... Créée en 2015, Smiile – qui s’appelait au début “Mon p’tit voisinage” – revendique 500 000 utilisateurs actifs dans plus de 40 000 réseaux de quartiers ou de résidence. Elle a également signé des partenariats dans 70 communes, comme Chavenay, près de Versailles ou avec Lyon pour le nouveau quartier Lyon Confluence. C’est d’ailleurs sur ce genre de partenariats que repose le modèle économique de l’entreprise : “Nous ne monétisons pas les données des particuliers, pour qui le service est gratuit et le restera toujours, assure David Rouxel en paraphrasant Mark Zuckerberg. Nous passons des contrats avec des bailleurs sociaux, des mairies, des constructeurs, qui s’abonnent à notre service, l’adaptent pour créer des réseaux à l’échelle locale. Cela facilite leur communication et leur permet de faire remonter plus facilement les problèmes du terrain”. ... "
" ... Dans les années 80, on l’appelait sinistrose. Plus de trente ans plus tard, le « french bashing » devient un sport dans lequel les Français, incorrigibles masochistes, excellent eux-mêmes. Une longue période de critiques, de haine de soi, de dévalorisation systématique, de défaitisme, de déclinisme. Chômage, faible croissance économique, réchauffement climatique, guerres, menace nucléaire… c’était tellement mieux avant… du moins en apparence. ... "
" ... Judy Faulkner a fondé Epic Systems, qui à l’origine s’appelait Human Services Computing, avec 70 000 dollars. Avec ses deux assistants à temps partiel, ils étaient les seuls employés de l’entreprise. ... "
" ... Ma grand-mère est ainsi venue travailler à Paris et dans le village on l’appelait la parisienne ! ... "