Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Autre défi de taille : le sens au travail, qui n’est pas l’apanage des millenials mais concerne au contraire tous les collaborateurs – y compris dans un contexte de mutation voire de crise comme nous le vivons actuellement. Une entreprise ne peut plus aujourd’hui séduire les talents comme elle le faisait avant. Les entreprises ont désormais une dimension sociétale bien plus forte, c’est pourquoi les collaborateurs, qui sont aussi des citoyens, ont des attentes fortes en matière de responsabilité et de mesure d’impact. Il n’est plus possible de rendre compte uniquement à un board d’actionnaires sans envisager la création de sens dans une perspective holistique qui bénéficie à l’ensemble des parties prenantes (actionnaires et clients bien sûr, mais aussi collaborateurs / fournisseurs et État / société / environnement). ... "
" ... Et pour parfaire l’expérience, les hôtes bénéficient aussi du confort moderne qui reste l’apanage des cinq étoiles. Mini-bar, régulateur de température, tablettes, wifi, …rien ne manque. Ouf, les adeptes de selfies pourront bien immortaliser leur retraite dorée sur Instagram et consorts. ... "
" ... Longtemps l’apanage de l’industrie et des tâches les moins qualifiées, l’automatisation s’étend aujourd’hui à toutes les strates de la population. Au regard des technologies actuelles, un métier est automatisable, en moyenne, à hauteur de 59%. Cela signifie que plus de la moitié du temps de travail effectué par les Français pourrait être délégué à une machine. Si les jeunes et les seniors sont tout aussi concernés par le chômage, ils ne sont pas égaux face à la robotisation. On constate ainsi une corrélation négative entre l’automatisation et la séniorité de l’emploi. Les 60 ans et plus, arrivés au terme de leur carrière, présentent un indice d’automatisation de 54%, le plus faible parmi les tranches d’âge. Les jeunes travailleurs – moins de 25 ans – qui présentent un taux d’automatisation de 62%, sont à l’inverse beaucoup plus à même de voir leurs missions déléguées à des machines. ... "
" ... Mais plutôt que d’être l’apanage de quelques mauvais acteurs, la fraude est-elle peut-être plus répandue dans le monde des start-up que nous ne le pensons ? Ces cas aberrants sont-ils en fait révélateurs d’un problème systémique ? En y regardant de plus près, il semble qu’il s’agisse d’un manque de vigilance au sein de l’écosystème entrepreneurial et du résultat d’une culture du « qui ose gagne » qui peut déborder sur la violation des règles. ... "
" ... “Désormais, n’importe qui peut nous faire grandir, ce n’est plus l’apanage de l’instituteur ou du manager. Notre voisin, notre collègue peuvent nous faire grandir. L’acte de nourrir l’autre n’est plus réservé à une élite. Parallèlement, le monde s’est énormément complexifié et accéléré. De ce fait, nous avons besoin de retrouver nos repères grâce au retour de notre entourage”, analyse Stéphane Moriou, Président-Fondateur de MoreHuman Partners. ... "