Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce n’est là qu’un des facteurs pris en compte par les autorités antitrust, qui craignent que de tels accords ne créent « des monopoles continus et autorenforcés sur de multiples marchés ». ... "
" ... Il y a pire. Le gouvernement britannique a lancé une enquête antitrust sur cette acquisition, obligeant Viagogo et StubHub à continuer de fonctionner séparément jusqu’en juin au moins. Viagogo dit qu’il coopère avec ce qu’il appelle une enquête de routine. Non seulement cela a retardé les efforts de rationalisation des entreprises, mais Eric Baker ne peut même pas appeler l’équipe de direction de StubHub pour les aider à traverser la crise, même s’il en est propriétaire. ... "
" ... L’action antitrust en Italie est la dernière d’une série d’actions réglementaires auxquelles le géant américain de la technologie et du e-commerce a été confronté cette année. Le mois dernier, l’AGCM a infligé une amende de 200 millions d’euros (226 millions de dollars) à Amazon et Apple pour un accord qui limitait la vente de produits fabriqués par Apple et sa filiale Beats à un groupe sélectionné de vendeurs sur la plateforme de e-commerce. En juin, Amazon a révélé dans un document réglementaire qu’elle avait été condamnée à une amende de 746 millions d’euros (844 millions de dollars) par l’organisme luxembourgeois de protection de la vie privée pour avoir violé les lois strictes de l’Union européenne en matière de protection des données. L’année dernière, Amazon a également été accusée de violer la loi antitrust de l’UE et d’utiliser les données qu’elle collecte auprès de vendeurs tiers sur sa plateforme de e-commerce pour les concurrencer. Les régulateurs du monde entier ont commencé à s’intéresser de plus en plus à la double règle d’Amazon, à la fois vendeur et marché. ... "
" ... Quoi qu’il arrive avec la lutte antitrust aux États-Unis, il semble de plus en plus probable que pour protéger la sécurité de WhatsApp, Facebook devra peut-être sacrifier ses plans pour étendre ce niveau de sécurité à Messenger (et Instagram). Le fait que l’entreprise poursuive ses projets pourrait, semble-t-il, pousser les législateurs trop loin. Avec Messenger, le cas de la sécurité est également plus complexe qu’avec WhatsApp. Facebook Messenger est accessible sur plusieurs plateformes et ne nécessite pas de numéro de téléphone portable. En tant que tel, il est beaucoup plus facile d’accès pour les enfants. C’est un argument clé pour la surveillance et les contrôles de sécurité. ... "