Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aujourd’hui, le chiffre d’affaires annualisé de Chime s’élèverait à 600 millions de dollars selon une source proche de l’entreprise. À l’annonce d’une nouvelle évaluation à 14,5 milliards de dollars et d’une levée de fonds de 485 millions de dollars à la mi-septembre, les investisseurs en capital-risque évaluent la société à 24 fois son chiffre d’affaires. Certains investisseurs se demandent même si Chime devrait atteindre une telle valorisation alors que Green Dot, une société finlandaise cotée en bourse qui propose des comptes chèques et des cartes de débit prépayées aux clients à faible revenu, se négocie à 2 fois son chiffre d’affaires. À ces derniers, Chris Britt répond : « Nous ressemblons vraiment plus à une entreprise de traitement des paiements ». En effet, la quasi-totalité du chiffre d’affaires de Chime provient des commissions d’interchange, c’est-à-dire les frais que les commerçants paient lorsque les utilisateurs de Chime utilisent leur carte de débit. La société ne gagne pas d’argent sur les intérêts grâce à sa nouvelle carte de crédit garantie (une carte de démarrage où le titulaire dépose de l’argent pour couvrir sa limite de crédit), mais Chris Britt n’exclut pas de faire des prêts à l’avenir. ... "
" ... En revanche, les services de cloud ont pour leur part enregistré un chiffre d’affaires annuel de 8,9 milliards de dollars, soit une hausse de 53 % par rapport à l’année précédente. Le rythme annualisé est de 10 milliards de dollars, en hausse par rapport aux 8 milliards de dollars annoncés au deuxième trimestre. L’entreprise n’a cependant pas publié le bénéfice avant intérêts et impôts ou, le cas échéant, les pertes subies par YouTube et Google Cloud Platform. Ainsi, les investisseurs ne connaissent que la rentabilité globale de Google, et non celle de ses entreprises individuelles. ... "