Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au début du mois, l’entreprise annonçait devoir réduire ses effectifs de 9 %, soit 3 600 emplois. C’est la réalité du marché du travail américain. Les entreprises procèdent constamment à des réductions de personnel depuis plusieurs années. Cela importe peu qu’il s’agisse d’une entreprise bénéficiant d’une nouvelle économie telle que Tesla ou d’une entreprise traditionnelle, personne n’est à l’abri. En réalité, les emplois permanents ne sont pas plus sûrs ou stables que les contrats free-lance. Il va falloir s’y habituer. ... "
" ... Cependant, cette année, l’entreprise annonçait la conception d’une tablette Chromebook, la première du genre. La Tab 10 Chromebook d’Acer a été présentée en mars, et elle devrait être disponible à partir de juin. Elle dispose d’une autonomie de neuf heures et d’une résolution de 2 048 x 1 536, selon le site internet de la marque. ... "
" ... En avril, le groupe Fossil annonçait avoir conclu un contrat de licence pour les montres de la marque Puma, pour leur conception, leur développement et leur distribution. Le groupe représente déjà quatorze marques avec plus de 300 styles, qui sont vendues dans plus de cinquante pays et en 21 langues. Fossil a obtenu son premier contrat de licence en 1997, lorsque le groupe a commencé à fabriquer des montres pour Emporio Armani. ... "
" ... Jamie Dimon, PDG de JPMorgan, annonçait dans sa lettre annuelle ce matin que les actionnaires devraient s’attendre à « une récession associée à des pressions financières similaires à la crise financière mondiale de 2008 ». ... "
" ... Reconnaissons-le d’abord : alors qu’on annonçait déjà un « Tsunami », une « vague de défaillances », une « cascade de dépôts de bilan » et même un « mur de la dette », le pire n’est pas arrivé ! ... "
" ... Xi Jinping annonçait en 2013 son projet « One Belt, One Road », cette nouvelle route de la soie symbole du retour de la Chine parmi les supergrands. Il semblerait que ces champions du numérique empruntent les routes tracées par l’amiral Zheng He au XVème siècle entre la Chine, l’Asie du Sud-Est, l’Inde, (investissements d’Alibaba dans BigBasket et de Tencent dans Flipkart et Ola) vers l’Afrique que les Chinois ont déjà su apprivoiser. Ces itinéraires commerciaux avaient permis de véhiculer les courants de pensée, les inventions, et diffuseront demain la Tech chinoise. ... "