Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A côté des mesures d’urgence déjà annoncées il y a quelques jours par le gouvernement, notre pays doit réfléchir sans tarder à un aménagement de la loi de finances pour 2020. Il s’agit dans ce nouvel environnement de crise dans lequel nous entrons de prendre de nouvelles dispositions fortes pour soutenir l’investissement des entreprises et la demande. ... "
" ... Bien sûr, il y a aussi une ou deux Apple Watch qui seront annoncées – tous les détails ici. ... "
" ... D’autres mesures ont par ailleurs été annoncées, comme la possibilité pour les propriétaires de ne pas payer leur emprunt immobilier pendant trois mois, ou encore des subventions de financement jusqu’à 25 000 £ pour les petites entreprises. ... "
" ... Mais quelles vont être les conséquences à long terme des mesures annoncées par toutes les banques centrales de l’occident, dont en première ligne la FED, pour contrer les effets néfastes pour les économies de la quarantaine et les mesures de confinement en Europe comme en Amérique ? Est-ce nécessaire de recommencer l’assouplissement quantitatif ainsi que les rachats des obligations des sociétés pour arroser les économies de liquidités ? Les résultats de cette politique monétaire risquent de se manifester par une période prolongée de croissance faible accompagné de taux rémunérateurs nuls, voire négatifs. Les épargnants vont être très déçus de ces perspectives et vont rechercher des solutions d’investissements plus porteurs. La bourse, sans doute, fournira toujours des opportunités, et cela malgré la perte sèche endiguée par le virus venu de Wuhan. Mais les actifs tangibles, dits ‘alternatifs’, vont continuer à servir de choix diversifiant des portefeuilles dont l’or pour beaucoup. ... "
" ... Pour aider les entreprises à mettre en place les mesures de soutien annoncées par le gouvernement : les administrateurs et mandataires judiciaires se mobilisent avec le Ministère de l’Economie et des Finances et mettent en place un numéro vert gratuit : 0 800 94 25 64. Il sera disponible à partir de lundi 23 mars pour une durée illimitée, du lundi au vendredi, de 10h à 17h ... "