Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Oui, j’aime beaucoup animer mon compte Instagram même si ce n’était pas lié à mon activité d’événementiel au départ. J’ai débarqué sur les réseaux sociaux à la suite d’une déconvenue sentimentale. Pour être transparente – comme je tiens toujours à l’être – à la suite de cette rupture où je m’étais fait « larguer », je ressentais un mélange de honte sociale et de culpabilité. M’exprimer sur Instagram à ce moment de ma vie m’a libérée et je l’ai fait avec spontanéité, sans masquer la réalité, comme ma tête d’un lendemain de fête ou encore la fatigue d’une maman qui court partout. Cette sincérité « sans fard » à travers ma personnalité très extravertie a fédéré des femmes qui se sont senties concernées. Attention, à aucun moment je ne me sens contrainte, et je pourrais arrêter immédiatement si j’en avais marre. ... "
" ... « L’année dernière, j’ai eu l’occasion d’animer un panel de vignerons bourguignons pour Wine Enthusiast. À l’époque, j’évitais les vins de Bourgogne en raison de leur prix élevé, mais le sujet du panel m’a fait changer d’opinion : “Trouver des vins de valeur au-delà de la Côte de Beaune et de la Côte de Nuits, avec des appellations moins connues”. Nous avons discuté du Mâconnais, de la Côte Chalonnaise, ainsi que du Grand Auxerrois, ou encore des notes paradisiaques du Chardonnay et du Pinot Noir qui peuvent être appréciées à des prix raisonnables. J’ai hâte de boire d’autres de ces vins en 2022. » ... "