Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avec une levée de 850 000 euros auprès de business angels et d’Hemera, KAZoART, qui se voit comme un incubateur d’artistes, compte s’ouvrir au marché de l’art étranger ainsi qu’aux entreprises qui bénéficient d’avantages fiscaux à l’achat d’art. Deux chantiers qui pourraient bien propulser cette entreprise qui multiplie chaque année par trois sa croissance. ... "
" ... Et la jeune société s’est donné dès le départ les moyens de ses ambitions puisque 8 business angels ont participé à un premier tour de financement. « Notre objectif est très simple : proposer la meilleure expérience mondiale de gestion des départs et des arrivées, afin de rendre l’expérience sans friction, à la manière d’un Alan dans le secteur de l’assurance professionnelle ou Payfit dans la gestion de la paie » affirme Nathaniel Philippe. ... "
" ... Faciliter l’accès aux business angels. Le secteur n’étant pas toujours perçu comme enthousiasmant, l’idée est de sensibiliser les investisseurs aux questions de longévité et les mettre en relation avec les entrepreneurs. ... "
" ... GoodsID et sa petite équipe de cinq collaborateurs ont entamé la commercialisation de leur solution cette année. Ils ont, pendant plus de deux ans, développé leur technologie grâce à un financement d’un million d’euros obtenu auprès de business angels et de la Banque publique d’investissement (BPI). GodsID repose sur une technologie particulière de la blockchain, celle développée par la fondation Iota, très utilisée dans le développement et la sécurisation des objets connectés. ... "
" ... Selon un rapport Halo, les business angels aiment particulièrement les start-up opérant dans les secteurs suivants : Internet (37,4%), soins et santé (23,5%), mobile et télécommunications (10,4%), énergie et services publics (4,3%), électronique (4,3%), produits et services de consommation (3,5%), et autres industries (16,5%). ... "