Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette disposition n’est en rien anecdotique. Les actifs des entreprises sont le plus souvent comptablement valorisés à leur valeur historique minorée des amortissements cumulés quand ils sont amortissables. Or la dynamique des prix de l’immobilier depuis le début des années 2000 implique une divergence croissante entre la valeur de marché et la valeur comptable des actifs détenus par les entreprises. ... "
" ... Cette erreur, loin d’être anecdotique, en modifiant le nombre de droits de vote exercés, a eu pour conséquence le rejet de la 12ème résolution, initialement approuvée. ... "
" ... Plus qu’une question anecdotique, la qualité de l’air intérieur et plus précisément celle des bureaux est une véritable problématique de santé publique qui coûterait 19,5 milliards d’euros par an aux contribuables et causerait 20 000 décès prématurés par an selon les estimations très partielles de l’ANSS. ... "
" ... Une autorité qui accorde un Visa, ça peut sembler anecdotique. Mais cette décision soulève plusieurs interrogations. Première interrogation, doit-on voir ce Visa AMF comme un verre à moitié plein ou à moitié vide ? D’un côté, l’engagement d’une autorité publique dans le développement d’une innovation de rupture (et qui a souvent mauvaise presse) crée la confiance dont les entreprises ont tant besoin pour adopter une nouvelle technologie prometteuse. D’un autre côté, le Visa AMF obtenu par iExec est une autorisation de swap qui ne lui permet pas de lever des fonds dont les startups ont tant besoin pour se développer et innover. L’initiative de l’AMF est donc bonne, car elle offre aux entreprises la visibilité et la confiance qui incitent à l’adoption de cette nouvelle technologie, mais gagnerait à être encore plus audacieuse en encadrant les levées de fonds par émission de cryptomonnaie (ou ICO, pour Initial Coin Offering). ... "
" ... À son crédit, Facebook Reality Labs n’a pas peur. Les Ray-Ban Stories ne sont peut-être pas grand-chose de plus qu’une future question anecdotique joliment conçue, mais cela les maintient dans le jeu. Ils sont en train d’apprendre. L’apprentissage coûte cher, mais pas autant que l’alternative, qui est de ne pas apprendre. Lucas Matney, de Techcrunch, a été encore plus généreux lorsqu’il a déclaré : « Les Ray-Ban Stories donnent l’impression d’être plus conscientes et plus maîtrisées, comme si l’entreprise savait exactement quels cas d’utilisation elle devait cibler, et qu’elle s’était empêchée d’essayer de faire beaucoup plus que cela ». C’est vrai. Facebook n’a jamais fait de promesses excessives sur ce point. ... "