Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ainsi, les consommateurs américains rédigent des avis positifs qui ont une plus forte tendance à mettre en lumière les individus, les européens préfèrent remercier l’entreprise dans sa globalité. ... "
" ... Certains États américains ont également décidé de puiser dans leurs fonds de secours pour aider les entreprises face à la pandémie de coronavirus. L’État de Washington puise notamment 200 millions de dollars dans ses caisses, principalement pour soutenir les efforts du corps médical. ... "
" ... Le marché du financement des points de vente en ligne compte à ce jour des millions de clients américains. Afterpay, qui s’est étendu aux États-Unis en 2018, compte 5,6 millions d’utilisateurs. Affirm affirme également qu’il en compte 5,6 millions. Les sociétés Klarna, basée à Stockholm, et Sezzle, basée à Minneapolis, comptent chacune au moins un million d’utilisateurs. ... "
" ... Les Noirs américains présentent une histoire différente : ils sont de fervents consommateurs de médias et une force motrice de l’audience de la télévision, avec une portée hebdomadaire moyenne de 88%. Les talents noirs sont également une source clé d’inclusion à l’écran et représentent la part totale d’écran la plus élevée de tous les groupes raciaux minoritaires, soit 18%, dépassant ainsi l’estimation de leur population de 14% aux États-Unis. ... "
" ... Scandinaves, Anglais, Allemands, parfois quelques touristes américains et russes, sans oublier nos compatriotes français : tout le monde veut sa place pour le plus beau coucher de soleil de Mykonos… et il se mérite ! ... "
" ... Selon certains analystes américains que nous rejoignons et notamment Larry Fink, PDG de Blackrock, une des sociétés de gestion les plus importantes au monde, nous pourrions être dans une situation de « melt up ». Un « melt up » est un terme anglais inventé par les traders mettant en exergue une situation où les prix vont accélérer à la hausse, animés par le sentiment des opérateurs, une large participation, des volumes et de la volatilité. ... "