Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Chacune des chambres et suites possède un aménagement particulier en s’adaptant à l’architecture des maisons qui ont été rénovées pour créer des cocons authentiques dans une atmosphère de luxe discret. Mais le point commun reste cette décoration chaleureuse et toute en sobriété qui fait le charme de l’hôtel : tomettes rouges au sol, matières douces, meubles chinés et grandes cheminées. Un esprit provençal sobre et parfaitement dosé ! Mais le must, c’est surement d’avoir le sentiment de se trouver dans son propre chez soi. La suite n°38 testée en témoigne parfaitement : l’Église se situe à moins de 50 mètres de la porte d’entrée de la chambre, le mot « authenticité » prend ici tout son sens. ... "
" ... Côté aménagement, le spa dispose d’une magnifique salle de repos lumineuse et confortable, idéale pour se relaxer après les massages, les longueurs en piscine ou autre séance de cryothérapie. Pratiquée dans une cabine Cryoness, une première à Courchevel, la cryothérapie expose, pendant deux à trois minutes, le corps à des températures très basses stimulant la musculation, soulageant les douleurs et éliminant les toxines ! ... "
" ... L’aménagement de ces clusters sera accompagné par de nombreux projets urbains visant à développer les villes situées à proximité de ces nouveaux quartiers, bureaux, commerces, logements, espaces de loisirs, lieux culturels… Au total, pas moins de 450 hectares seront transformés ! ... "
" ... L’aménagement de l’avion est en trois classes, Business, Premium economy et Economy. ... "
" ... Si l’on se rapproche un peu plus maintenant du monde de l’immobilier, il est intéressant d’observer que le domaine de l’aménagement urbain est lui aussi largement imprégné d’hybridation. En effet, la ville se transforme en station touristique (cf. Paris Plage), avec le développement de cette ville événementielle dont parle le sociologue Philippe Chaudoir : l’espace urbain devient ainsi le réceptacle d’expériences inédites grâce à l’intervention de plasticiens et/ou de spécialistes de l’événementiel dans les lieux publics (gares, stations de métro, places, bâtiments patrimoniaux, parcs et jardins…), ce dont la Nuit Blanche parisienne ou la Fête des lumières à Lyon témoignent de façon éloquente. La mise en désir de la ville dont parle le sociologue Jean Viard est aujourd’hui un phénomène largement planétaire qui renvoie à des stratégies de marketing touristique bien balisées. Les professionnels du développement urbain, les artistes et les métiers de l’événementiel et de la communication s’associent ici pour coconstruire et promouvoir de nouvelles expériences (généralement éphémères) de la ville. ... "
" ... Station F, ce n’est pas seulement un incubateur, ni seulement le premier grand aménagement d’une gare parisienne depuis le musée d’Orsay. C’est un phare qui va attirer les regards en Europe et dans le monde. ... "