Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cela amène aussi à faire un parallèle avec le monde médical et particulièrement le monde pharmaceutique. On pourrait donc comparer les black boxes du Deep Learning aux médicaments. On ne sait pas comment ils guérissent, mais les process de tests nous permettent de mesurer leur efficacité ainsi que les effets secondaires. ... "
" ... Cela m’amène à un troisième enjeu pour les laboratoires dans la révision de leur politique d’influence. Considérant encore très souvent que le patient n’est ni leur client ni même leur cible de communication, en particulier sur des pathologies présentant un risque vital, l’industrie n’a d’yeux que pour le professionnel de santé. A moyen terme, si elle veut pouvoir compter sur la mobilisation du patient pour préserver un remboursement par l’assurance maladie ou encore pour accélérer l’accès au soin, elle doit comme toute autre industrie qui a compris comment le numérique a donné le pouvoir à l’utilisateur final, s’appuyer sur le soutien de ses utilisateurs. Or l’acceptabilité sociale de l’industrie est ambivalente puisque la confiance n’est parfois même pas acquise et le risque que le patient écoute les sirènes de la désinformation et des charlatans n’en est que plus aigu. Une stratégie digitale en 2019 sera donc patient-centric ou ne sera pas… ... "
" ... Cela permet de garder, voire de développer, sa pensée critique, ce qui amène à trouver des solutions concrètes, plus pragmatiques peut-être. De retrouver de fait, plus de capacité d’initiative, de créativité même, et développer ses facultés organisationnelles. De savoir travailler aussi sans pression, sans promiscuité et sans bruit, sans stress donc, ce qui favorise un bon résultat. ... "
" ... Cette croissance amène certains pourfendeurs du Bitcoin de la première heure à tourner casaque et revoir leur position. Citons notamment l’exemple de l’impétueux PDG de JPMorgan, Jamie Dimon, qui avait qualifié la reine des cryptomonnaies de « fraude » en septembre dernier… avant de revenir sur ses propos mardi dernier, dans un entretien diffusé sur la chaîne Fox. Il regrette d’avoir utilisé le terme de fraude… tout en maintenant ne pas être intéressé par la monnaie numérique. Mais en dépit des critiques de Dimon, plusieurs banques, opérateurs boursiers et entreprises ont pris le train en marche, déclenchant une forte hausse de la cryptomonnaie. Les marchés à terme CME Group et CBOE Global Markets ont lancé des futures sur le bitcoin tandis que l’éditeur de logiciels Square a créé une application permettant des transactions. Sur la plate-forme Bitstamp, le Bitcoin s’échangeait à 14 202 dollars mardi contre 909 dollars il y a un an. En décembre, la monnaie a atteint un point culminant à plus de 19 000 dollars. ... "
" ... La transformation numérique en amène une autre : celle des circuits de distribution. Avec le digital, l’équilibre habituel entre producteurs, distributeurs, coopératives et grandes surfaces, à l’origine de tant de frustrations pour les agriculteurs, laisse s’entrouvrir quelques portes. Car avec les réseaux, il est désormais possible de commercialiser autrement sa production. La Ruche qui dit oui, qui permet une vente directe ou presque, regroupe ainsi déjà 270 000 membres actifs et 8 000 producteurs ou artisans. Même la certification par blockchain s’immisce dans le secteur agricole (de manière encore expérimentale) et pourrait contribuer à éviter des fraudes alimentaires (comme avec la viande de cheval) ou aider à lutter contre les intoxications alimentaires. ... "
" ... Tout cela nous amène aux programmes de fidélité. ... "