Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avec l’aide de son ami d’enfance, Steven Tasker a donc créé l’entreprise. En six mois, il est devenu évident que dans un marché très concurrentiel, une agence en démarrage allait avoir des difficultés. Ils avaient besoin d’un plan B. Se souvenant de ses expériences passées à Budapest, Tasker s’est envolé pour un voyage de reconnaissance afin d’évaluer l’environnement de start-up et il a été très surpris de ce qu’il a trouvé. ... "
" ... J’ai un ami qui, pour célébrer ses 60 ans, a invité sa famille et les gens qu’il aimait tout simplement, sans aucun autre critère de sélection que l’amour alors je crois que je ferais ça également si j’avais 100 ans. ... "
" ... L’aventure a donc commencé il y a quelques semaines : un ami nous invite à être présents sur Paris le 8 juin au soir : réponse obligatoire et pas de désistement possible. En effet, les 7 « fondateurs » ont mis en place un système pyramidal : chacun a sous lui une dizaine de personnes qui ont elle-même la possibilité de déléguer à une dizaine de personnes. Au final, on est invité par le niveau 3 de la pyramide qui dispose lui-même d’une dizaine de tables. Les règles sont simples : table de 2 personnes, un couple, les hommes d’un côté les femmes de l’autre, tout est blanc et chic : les tenues, les nappes, assiettes et serviettes, les bougies pour l’éclairage tardif, les fleurs… Les mets sont raffinés : foie gras, champagne, saumon gravelax, macarons… Cette année, 6 800 personnes toutes de blanc vêtues se sont retrouvées dans le 5eme arrondissement, parmi lesquelles avocats, chefs d’entreprise, politiques. ... "
" ... Oui, mais un jour, mon ami Scott Birnbaum du fond redseaventures.com qui a un fond spécialisé dans l’amorçage, investissement spécialisé early stage m’a expliqué ce qu’il faisait, comment il investissait, comment il travaillait. Or, justement, moi, je n’avais pas envie de lancer une nouvelle boîte. Je l’ai déjà fait : il faut 12 à 18 mois avant que cela ne prenne forme, il faut lever des fonds et faire certains sacrifices notamment sur la partie salariale … Je préférais participer à une aventure déjà mise en route, et aider à concrétiser des projets – principalement avec de l’argent, bien sûr, mais aussi grâce à ma connaissance du digital, de la communication, de l’entreprenariat, de l’entreprise, du sourcing… Je me suis rendu compte que j’avais un réseau assez large d’entrepreneurs autour de moi, tous des copains, mais que je n’avais jamais exploité : je n’avais jamais envisagé de faire du business avec eux. De fil en aiguille, j’ai commencé à regarder autour de moi, j’ai vu que beaucoup de gens cherchaient des fonds et des investisseurs concernés et actifs, présents au quotidien auprès d’eux. Et puis un ami m’a proposé un projet. Je n’ai pas investi dedans… et le projet a explosé quelques semaines après ! Il s’agit de Clément Benoit, co-fondateur de resto IN et qui a lancé Stuart (un réseau de livraison en ville, ndlr). ... "
" ... Un ami m’a dit un jour : “Tiens Philippe, il y a une maison à Arcachon qui devrait t’intéresser, tu devrais aller la voir !”. Je suis rentré à Paris, j’ai dit à Alexandra qu’on pourrait faire quelque chose de cette maison, une maison d’hôtes par exemple, qu’il fallait l’acheter car cela semblait une belle opération. Nous l’avons achetée à plusieurs. C’était à l’été 2013. Il s’agit de la Villa Pastels. Puis on s’est dit qu’on aimerait bien faire quelque chose dans les vignes, en ville, de la restauration, et tout s’est enclenché. En septembre 2015, nos maisons d’Arcachon, de Pessac Léognan et Bordeaux étaient en exploitation. L’activité nous a plu, notre business fonctionnait bien et nous avons décidé de nous investir à 100% dans ce “Millésime”. ... "
" ... Votre ami vous révèle quelques ragots juteux et, à la seconde où vous avez accepté de ne le dire à personne, vous voulez le dire à vos autres amis. Ou est-ce juste moi ? ... "