Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette amende, infligée pour cause de violation de la vie privée des utilisateurs dans son affaire Cambridge Analytica et d’autre violations par Facebook d’accords de confidentialité conclus avec la FTC, est un nouveau record émanant de la FTC. Elle serait près de 2000 % plus importante que la plus forte déjà imposée. Le chiffre d’affaires trimestriel de Facebook a également atteint un niveau record à 16,9 milliards de dollars pour son deuxième trimestre, et se situait à un cheveu d’un record pour tous les trimestres. ... "
" ... Tout juste après avoir reçu une amende de la FTC, l’entreprise avait publié un mémo et mis à jour de l’application en instaurant une limite d’âge : tous les utilisateurs devront faire vérifier leur âge, et ceux en-dessous de 13 ans seront alors redirigés vers une version plus restreinte de l’application protégeant leurs informations personnelles et les empêchant de publier des vidéos sur la plateforme. Devinez donc ce qu’il se produira lorsque les enfants réaliseront que l’application ne leur permet pas de publier leurs vidéos ? Simple comme bonjour : ils mentiront sur leur âge. ... "
" ... Une amende de 10 à 20 millions d’euros ou de 2 % à 4 % de son CA mondial peut également être dressée à l’encontre de l’entité ne respectant pas le règlement général sur la protection des données personnelles. ... "
" ... Une amende ? Quelle amende ? Tel pourrait être, en substance, le sentiment dominant ce matin au sein de l’état-major de Google et de sa maison mère Alphabet qui a publié des résultats trimestriels d’excellente facture, supérieurs aux attentes de Wall Street. De quoi reléguer au second plan la sanction financière sans précédent infligée par la Commission européenne, la semaine dernière, au groupe de Mountain View. Si cette « actualité » aurait pu faire douter les investisseurs, cette publication les a, au contraire, rassurés, voire même convaincus du bien-fondé de la stratégie du mastodonte de l’internet. Les chiffres sont éloquents. Dans le détail, Alphabet a annoncé une marge opérationnelle en progression à 24% (hors impact de la « fameuse » amende), contre 22,5% au trimestre précédent. En outre, le groupe a vu son bénéfice ajusté par action (la référence à Wall Street) ressortir à 10,58 dollars par titre contre 9,52 dollars initialement escomptés par le consensus Thomson Reuters. Google a également tenu à préciser que cet indicateur ressortait à 11,75 dollars hors ajustements correspondant à la soustraction de 1,1 milliard de dollars de plus-values latentes sur des investissements sur fonds propres conformément à une nouvelle méthode de comptabilisation et à l’amende de la CE pour laquelle, rappelons-le, le groupe a fait appel. ... "
" ... une amende administrative dont le montant se situe entre 2 % et 4 % du CA annuel mondial ou 20 millions d’euros, ... "