Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors que le décor de cette dernière prend des allures vintage avec sa robinetterie d’une autre époque, les peignoirs empruntent au nom de l’hôtel ses initiales et les produits d’accueil libèrent de subtiles saveurs fraiches et agréables. L’art dans la partie intimiste de l’hôtel, la chambre, réside dans le fait de pouvoir créer la sensation d’être chez soi alors qu’on est à des milliers de kilomètres de notre résidence habituelle. ... "
" ... Inauguré en 1896, l’hôtel a des allures de forteresse victorienne avec sa structure à tourelles en forme de château. Une architecture qui ne doit rien au hasard car il s’agissait de séduire l’élite britannique à une époque où Saint-Moritz n’était pas encore un paradis blanc. Pour Johannes Badrutt, père fondateur de la dynastie hôtelière, rien n’est trop beau pour conquérir cette clientèle nantie : ainsi, il fait peindre une réplique de la Madone Sixtine du maître Raphael dans l’imposante bibliothèque, il tapisse les sols de marbre et les murs de feuilles d’or, les chambres s’inspirent des plus beaux boudoirs princiers. ... "
" ... Quatorze années, ça peut avoir des allures d’éternité. C’est ce que les enfants nés dans les années 90 ont dû patienter pour enfin retrouver les Parr, cette famille de super-héros qui doivent composer entre la crise d’ado de la fille, les frustrations du fils, le spleen des parents et les doutes sur le petit dernier. Dans ce second épisode, “les super” essayent de reconquérir le cœur du grand public qui, malgré le fait d’être sauvé à chaque fois par la bravoure de ses héros, s’agace de voir sa ville dévastée à chaque arrivée d’un super méchant. Là encore, le postulat, brillant d’ingéniosité, permet de construire un deuxième opus décalé, foisonnant, qui se hisse au moins à la hauteur du premier, même s’il est dépourvu de la surprise des débuts. ... "