Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... La blockchain représente donc une grande avancée pour l’économie, et c’est le Bitcoin qui l’alimente. ... "
" ... Rien n’alimente mieux le malheur que le pessimisme. Une attitude pessimiste, en plus d’affecter négativement votre humeur, est en quelque sorte une prophétie qui s’accomplit par elle-même : vous vous attendez à de mauvaises choses et vous vous rendez, par ce mouvement même, plus enclin à vous trouver dans de mauvaises circonstances. Les pensées pessimistes sont difficiles à écarter jusqu’à ce que vous réalisiez à quel point elles sont illogiques. Forcez-vous à observer les faits et vous verrez que les choses sont loin d’être aussi déplorables que vous le pensez. ... "
" ... Si l’innovation technologique alimente de nombreux débats, notamment autour de son impact sur l’emploi, son incidence sur la qualité de vie au travail est tout aussi capitale. Elle conditionne la vie quotidienne de millions de salariés. Alors qu’on ne doute plus de l’apport des technologies en termes de simplification, rationalisation ou flexibilité, elles peuvent également déboucher sur des biais – addiction, sur-sollicitation, voire vide émotionnel – qui vont à l’encontre de l’objectif initial. ... "
" ... Un facteur clé qui alimente la frénésie : Alors que le Covid a conduit la Réserve fédérale à imprimer des billions de dollars pour stimuler l’économie et éviter une récession, les investisseurs ont de plus en plus considéré le Bitcoin comme une couverture contre l’inflation. Contrairement à la flambée des prix de 2017, passant de 1000 à 19 000 dollars, qui a été menée par les investisseurs de détail, la récente hausse a été propulsée par de gros investissements institutionnels et une prolifération de moyens d’acheter et de stocker des cryptos. ... "