Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Face au changement, les dirigeants doivent adopter une culture d’alignement nourrie par un leadership ouvert, des systèmes transparents et l’égalité des chances pour tous les employés, qu’ils travaillent à distance ou au bureau. Cette capacité à utiliser correctement la technologie joue un rôle majeur dans la réalisation de cet objectif. Ceux qui parviennent à construire une équipe véritablement alignée seront récompensés par une entreprise plus heureuse, plus agile, plus engagée et plus compétitive. En outre, ces changements bénéficient à l’entreprise dans son ensemble. C’est pourquoi, à l’avenir, les organisations devront disposer d’un QG numérique où une collaboration efficace pourra s’opérer. ... "
" ... La plupart des compagnies d’assurance semblent donc bénéficier d’un alignement des planètes : progression de la consommation donc de la matière assurable, croissance de l’assurance vie, intérêt des épargnants pour les contrats en UC et réduction du risque de contrepartie. Ainsi, la croissance avérée de leurs profits n’est pas la résultante d’une envolée de leurs risques donc de leurs SCR et de leurs besoins de fonds propres, ce qui favorise le parcours boursier de leurs titres. ... "
" ... La relation étant centrale, tout comme le rapport à l’innovation, l’alignement avec les objectifs de la société est essentiel. Ce n’est pas un outil destiné à des relations courtes de type sourcing de freelances. ... "
" ... L’alignement entre équipes marketing et commerciales est également l’une des bonnes recettes qui permet d’accélérer sa transformation digitale, expliquent Isabelle Tissserand, CMO, IBM, et Marion Cabanel, Global B2B Marketing Director de Free Now. ... "
" ... Quelques points d’alignement ressortent quant au ressenti des dirigeants et des salariés face à la crise. Tous, ou presque, anticipent dans les cinq prochaines années une nouvelle crise sanitaire. Pour autant, la perception des dirigeants et des salariés diverge sur les mesures à la fois sur les priorités du moment (prise de congés, prime exceptionnelle…) et de ce que pourrait être le “monde d’après” (télétravail, échelle des salaires…). Autant d’éléments utiles pour définir les grands axes du dialogue social dans les prochains mois, et les problématiques qui structureront l’après-crise à plus long terme. ... "
" ... – Pourquoi la tendance à l’alignement international peut se heurter aux complexités locales ? ... "