Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 2) De nouveaux algorithmes ont été développés et sont disponibles. ... "
" ... Bien que les algorithmes soient utilisés depuis longtemps pour passer au peigne fin les données provenant des télescopes, c’est la première fois que les astronomes utilisent un algorithme basé sur le machine learning. ... "
" ... Les algorithmes sont particulièrement utiles pour les sujets de récurrence des achats et d’identifications de comportements. ... "
" ... Malgré la toute-puissance des algorithmes, la meilleure arme du référencement naturel reste donc l’humain – cet esquimau qui brave les éléments, coûte que coûte, pour rapporter de la nourriture aux membres de son clan… qu’il s’agisse de pingouin ou d’un autre met délicieux. ... "
" ... On peut résumer l’IA à un système, des logiciels ou algorithmes qui traiteront des taches qui ne peuvent être traitées par l’humain pour des questions de coûts de volumes, de délais ou de qualités. L’IA ou Intelligence augmentée, permet avant tout de répertorier de très nombreux faits, actions et engagements, et d’analyser les interactions entre différentes sollicitations, les corréler et en tirer des enseignements qui déboucheront sur une réaction, une adaptation ou une prévision. ... "
" ... « Les algorithmes de Facebook sont loin d’atteindre le niveau de sophistication nécessaire pour modérer le contenu automatiquement. Ils n’y arriveront peut-être jamais », lit-on dans la lettre. « Sans notre travail, Facebook est inutilisable. Son empire s’effondre. Vos algorithmes ne peuvent pas repérer la satire. Ils ne peuvent pas séparer le journalisme de la désinformation. Ils ne peuvent pas réagir assez rapidement à l’automutilation ou à la maltraitance des enfants. Nous le pouvons. Facebook a besoin de nous. Il est temps que vous le reconnaissiez et que vous valorisiez notre travail ». ... "