Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cependant, il y a une certaine limite à l’utilisation de l’Intelligence Artificielle puisque l’algorithme va utiliser les données personnelles pour prédire et analyser un comportement. Par exemple, lors d’un passage en caisse automatique sans caissier, la caméra va capturer les mouvements pour identifier si tous les articles ont été encaissés. Elle sera amenée, se faisant, à reconnaître le visage du consommateur dans sa base de données. ... "
" ... Dans ce cas, l’algorithme a été formé pour reconnaître des planètes réelles à l’aide de deux grands échantillons de planètes confirmées et de « faux positifs » (soit des fausses planètes) provenant de la mission Kepler de la NASA, aujourd’hui terminée. ... "
" ... La solution au problème dans ce cas est un algorithme qui permet aux groupes de parvenir à un consensus, même si certaines des parties ne sont pas dignes de confiance. Pour bitcoin, seule la moitié des participants au réseau doit être honnête. Avec BFTLibra, ⅔ doit être honnête, mais comme les participants doivent être pré-approuvés, ils ont déjà une certaine confiance intégrée. ... "
" ... L’algorithme pousse, lui aussi, à l’uniformisation. L’algorithme de la plateforme joue de plus un rôle important dans cette uniformisation des réseaux. Le succès d’un algorithme correspond à sa tâche à accomplir et sur les réseaux ce sera : « Garder le spectateur connecté le plus longtemps pour générer le plus de revenus publicitaires possible. » ... "
" ... Un algorithme avancé basé sur l’IA résoudra l’énigme de l’énergie de fusion commerciale, en remodelant le réacteur de fusion SPARC du M.I.T. et en faisant faire un bond en avant à la technologie énergétique. Ainsi, chaque foyer deviendra indépendant sur le plan énergétique, mais le secteur de l’énergie éolienne disparaîtra. ... "
" ... Un algorithme n’est pas uniquement dédié à analyser la capacité d’une entreprise à rembourser un prêt. Comme celui mis au point par Altares, il peut aussi aider les sociétés à trouver le meilleur créancier. L’éditeur de bases de données sur les entreprises a imaginé Scopfi, un service qui a pour mission de faire correspondre une demande de prêt à un financeur. Lui aussi a comme objectif de réduire le temps de recherche des sociétés en demande de financement et leur promet un résultat en moins de 48 heures. On pouvait s’en douter, la base de données Altares est aussi mise à contribution et évalue la fiabilité de l’emprunteur. ... "