Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... J’aimerais continuer à vivre cette belle histoire, à m’émerveiller encore et toujours. J’espère aussi que cette énergie positive ambiante depuis l’installation du nouveau gouvernement, soit créatrice d’actions concrètes dans l’agriculture, dans l’éducation, dans l’économie…La France a tellement de raisons de croire en elle, en ses Hommes et Femmes d’exception ! ... "
" ... J’aimerais le savoir ! (rires). Nous sommes aujourd’hui dans une situation qui est finalement celle du Bitcoin depuis son origine, en ce sens où 50% des gens y voient un outil technique du futur, ce qui légitimerait cette montée en puissance que nous constatons depuis plusieurs mois. A l’inverse, l’autre « versant » critique cet engouement, arguant que le Bitcoin n’est qu’une bulle qui ne repose sur rien et qui va finir par éclater. Bien malin qui pourrait dire aujourd’hui laquelle des deux théories l’emportera : si le Bitcoin va grimper au point de dépasser les 10 000 dollars ou si nous allons assister à une correction prochaine. Je ne me hasarderai pas à un pronostic. Il y a du vrai dans les deux camps. La progression du cours ces dernières semaines revêt à la fois un caractère impressionnant mais également inquiétant. Cela va beaucoup plus vite que le développement des usages business. La technologie sous-jacente au Bitcoin est porteuse d’énormément d’espoirs pour l’avenir. Nous sommes clairement à l’aube d’une révolution qui peut être mise sur le même plan que celle engendrée par les débuts d’internet. ... "
" ... J’aimerais que d’autres sommités de la technologie aient cette même approche. En tant que journaliste depuis 20 ans, j’ai rencontré d’innombrables entrepreneurs qui semblent pratiquer l’esthétique du « fake it until you make it ». Ils semblent fiers et trop assurés de leur propre capacité, ce qui semble révéler de profondes insécurités. Si votre idée a du mérite, elle durera et les gens la remarqueront. Je me souviens avoir rencontré Steve Jobs une fois également et il avait une attitude aussi modeste (du moins dans un pool de presse bondé ; je sais qu’il pouvait être agressif) parce qu’il n’avait rien à prouver. Il n’avait pas besoin de nous impressionner. ... "
" ... Qui est présent et qu’est-ce que j’aimerais qu’ils pensent, qu’ils ressentent ou fassent ? ... "
" ... « J’aimerais tant m’éclater ! » Cultivons le plaisir ... "
" ... « J’aimerais ouvrir le club au marché asiatique qui est en pleine expansion » ... "