Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... De la même manière que les internautes aiment désormais parler, ils adorent écouter. Le podcast est une tendance vocale qui ne cesse de croître. Facile à consommer, il permet à votre audience d’écouter des informations, des conseils ou des tutoriels, tout en faisant une autre activité. ... "
" ... Et peut-être qu’aucun de ces entrepreneurs n’aiment les montagnes russes ou les sports extrêmes mais qu’ils n’ont aucun problème à raconter des histoires embarrassantes à leur sujet. Ils sont tous les deux prêts émotionnellement et pas physiquement. ... "
" ... Jérémy et l’équipe de Click & Boat aiment aussi être droits dans leurs comptes. Ils se disent rentables dès 2015 et ont toujours été rationnels. « On voulait que notre compte de résultat ressemble à quelque chose », nous dit-il. Et cela rassure les investisseurs, qui leur ont permis de grandir très rapidement. ... "
" ... Les Allemands aiment équilibrer leur budget, mais leur économie axée sur les exportations devrait être durement affectée par le ralentissement des échanges. ... "
" ... Les membres de l’équipe Koolboks aiment s’amuser, se distraire, faire la fête. Et qui dit célébration dit « glacière ». Malheureusement, les glacières n’ont pas beaucoup évolué ces 60 dernières années : le même bloc bleu classique qui ne reflète en aucun cas l’ambiance et l’esprit festif des événements où il est présent. L’équipe Koolboks est venue révolutionner tout cela. Son but est de rendre la glacière vivante, un compagnon de fête qui revêt à la fois le rôle de DJ et de barman. ... "
" ... Pour ceux qui aiment l’ambiance de Noël, « ma non troppo », cap sur l’hôtel Prince de Galles et plus précisément le bar 19.20. On aime l’héritage Art Déco du lieu qui vous transporte dans une ambiance « Gatsby Le Magnifique ». Une destination qui ravira les cinéphiles, entre les murs aux notes ambrées, et le mobilier qui mixe élégamment acajou et finitions velours. Dans l’assiette, place à la démesure d’un brunch de rêve où se côtoie fruits de mer, magret fumé, homard rôti à la fleur de sel ou encore veau façon Wellington truffé. Mention spéciale au dessert, une bûche alvéole qui sublime le miel et la propolis, deux ingrédients réunis par le chef Gérald Poirier dans une recette ultra-gourmande. ... "