Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans certains cas, le management à distance a aidé certains managers plus introvertis à se révéler derrière la caméra et à « mouiller la chemise », comme si l’outil protégeait d’une familiarité redoutée en présence de l’autre. Enfin concernant le management d’équipe, certains liens ont pu se renforcer. Les outils digitaux tels que les plates-formes collaboratives et la possibilité de travailler en sous-groupes ont été des accélérateurs collaboratifs évidents. Et dans la relation client, l’échange en one-to-one et la qualité de la relation ont souvent pris le pas sur la négociation purement contractuelle. ... "
" ... Jayant Sabnis, qui a aidé à la conception du moteur GTF de Pratt & Whitney, remarque qu’aucun des problèmes rencontrés jusqu’à maintenant n’est dû à son architecture. L’entreprise a dépensé dix milliards de dollars sur vingt ans pour un pari risqué : concevoir une boîte de réduction pour permettre au ventilateur du réacteur de tourner moins vite que le compresseur et la turbine. Les lames peuvent donc être plus longues, davantage d’air contournera ainsi le cœur du moteur, engendrant une économie de carburant de 16 %, selon l’entreprise et une réduction du bruit de 75 %. ... "
" ... Le statut de meilleur joueur au Japon de Nishikori l’a aidé à se constituer un portfolio de sponsoring dense, qui comprend 16 sponsors, parmi lesquels Uniqlo, Wilson, Nike, Procter & Gamble, Jaguar et Tag Heuer. Les fans de Nishikori peuvent conduire une Jaguar édition Kei, “déguster” des nouilles Nishikori de Nissin, ou encore s’envoler à bord d’un avion siglé de son nom avec la compagnie Japan Airlines. Le renouvellement de son contrat avec Uniqlo en 2016 est d’un montant annuel de huit chiffres. ... "
" ... Lorsqu’on lui demande ce qui l’a aidé à poursuivre pendant toutes ces années, malgré une faible estime de lui, il répond que c’est de toujours garder le cap. Être conscient des obstacles mais de se dire que malgré tout ce qui va se passer, on va arriver au bout. C’est la même chose au niveau entrepreneurial. Si on démarre une entreprise, il y a des risques, mais il faut éviter les excuses et persévérer malgré les difficultés. On doit trouver une solution plutôt que d’abandonner. ... "
" ... Non seulement ces performances exceptionnelles ont aidé l’économie à traverser la pandémie, mais elles ont également permis aux États-Unis de se positionner pour un énorme boom économique, puisque les Américains se vaccinent contre la Covid-19 et que l’économie rouvre complètement. Les millénaires arrivent en masse sur le marché du logement, les industries comme les logiciels et la technologie se développent rapidement et les entreprises seront bientôt à l’offensive dans des domaines comme les voyages, les divertissements et le commerce de détail. ... "
" ... Oui ! Smash est d’ailleurs soutenu et aidé par la BPI, plusieurs banques françaises et accompagné au quotidien, dans leurs locaux mais aussi à distance dans le contexte actuel, par H7 et HUB612 à Lyon. C’est une aide précieuse dont notre équipe peut profiter grâce à l’Etat français, qui met en place toutes ces structures d’accompagnements et ces dispositifs d’aide à l’innovation. De plus, l’innovation technique incarnée par Smash lui permet aujourd’hui de s’inscrire parmi les solutions éligibles à l’Appel à projets de solutions innovantes, lancé le 19 mars 2020 par l’Agence de l’Innovation de Défense (AID), dans le cadre du plan gouvernemental de lutte contre le COVID-19. En effet, Smash se présente comme une solution contribuant à « l’amélioration du travail à distance » et incarne le fort potentiel qui existe parmi les pépites de la French Tech. ... "