Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... #FaireMieux se donne pour mission d’agir pour inscrire l’entreprise dans une logique de progrès sociétal en lien avec la logique de performance. Car tel est le défi aujourd’hui, concilier performance et intérêt général. Et créer un dialogue renouvelé avec les institutions publiques. ... "
" ... A défaut d’agir concrètement là ou sont formés les esprits au « management », nous continuerons à magnifier « l’hybride » qui n’est rien d’autre, comme le rappelle Cheikh Hamidou Kane, qu’une métamorphose inachevée. ... "
" ... Il peut s’agir d’un franchissement de taille accompagné d’un nombre de salariés devenu élevé imposant de réinjecter une certaine verticalité dans un modèle collaboratif trop horizontal, de l’explosion significative du chiffre d’affaires générant un changement d’échelle, de l’entrée d’un fonds d’investissement au capital, du développement de l’entreprise à l’international. ... "
" ... J’ai eu à agir ainsi à plusieurs reprises à travers ma carrière. Quand l’argent venait à manquer ou que l’organisation devait s’investir dans une chose en particulier pour s’élever, mon cofondateur et moi-même étions les premiers à sacrifier nos salaires pour aider la structure à rebondir. La logique qui se cache derrière cette vision est simple : les leaders sont les derniers servis. ... "
" ... Mais le président Trump et son administration devraient agir dès maintenant, si ce n’est pas déjà le cas. ... "
" ... Réapprendre à agir lentement, doucement, en vous concentrant sur une activité à la fois. Commencez par la « slow food » en ne consommant que des légumes de saison par exemple. Puis une fois à table à défaut de tourner votre langue 7 fois dans votre bouche, mastiquez calmement et sans précipitation chaque aliment pour en goûter la saveur et en détailler les arômes… Faites la sieste sous un olivier, ou allongez-vous sur l’herbe les bras écartés, le nez au ciel, et dans ce temps suspendu vous vous en remettrez à l’immensité du ciel. ... "