Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Après ces agapes royales, il fera bon se lover dans sa suite décorée à la française, avec ses belles étoffes ornant les grandes fenêtres, son mobilier français d’époque si bien choisi et ses tapisseries qui rappellent le 19 ème. Un cocon de luxe et de douceur synonyme d’art de vivre à la française ! ... "
" ... Après cette « mise en bouche », place aux agapes étoilées. ... "
" ... Après vos agapes de haute volée, improvisez une promenade dans le cadre bucolique du jardin afin d’y prolonger votre parenthèse enchanteresse. Eté comme hiver (avec une eau chauffée à 28°), vous ne résisterez certainement pas à l’envie de faire quelques brasses dans la magnifique piscine. Auréolée de parasols rouge vif et à l’ombre des platanes, elle vous laissera un souvenir précieux de ce bain de soleil aixois. ... "
" ... Place aux agapes ! Nous nous attablons au Pavyllon, le nouveau concept du chef, plus décontracté que le ‘gastro’. Au menu du jour : mousseline de brochet en pain brioché et épinards monstrueux de Viroflay en soupe. Avant de prendre congé, Kenzo félicite chaleureusement son ami Thomas Alléno pour l’ouverture de cette nouvelle table qui étend le répertoire gastronomique d’un père qu’on ne présente plus. ... "
" ... Place à présent aux agapes ! Les Barmes de l’Ours, c’est aussi une destination gastronomique dont le rayonnement dépasse largement le cadre de la station. Le Chef Antoine Gras, et ses 24 printemps, signe la carte des trois restaurants de l’établissement : La Table de l’Ours, La Rôtisserie et Le Coin Savoyard. Sous une belle charpente abritant un décor digne des plus grandes tables de la Capitale (majestueuses colonnades, élégants chandeliers, arts de la table sophistiqués) La Table de l’Ours invite les fins palais à une expérience culinaire mémorable : homard bleu rôti ; lièvre de chasse française, fois gras et truffe témoignent du talent du jeune prodige. ... "