Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Raisons affichées pour une telle politique : préserver la santé des membres bien sûr mais surtout maîtriser les coûts de gestion. Plus les maladies sont soignées de façon précoce, moins elles coûtent cher. La crise du Covid a certainement accéléré cette prise de conscience de la part des gouvernants du monde entier, mettant sur les rails les jalons d’une santé prédictive, qui pour être applicable à nos standards démocratiques devra se tenir à bonne distance de la vie privée. ... "
" ... Toutes ces données sont affichées en simple texte. 4iQ fait remarquer qu’environ 14 % des mots de passe (soit presque 200 millions) circulaient jusqu’à présent de manière chiffrée. Mais sur ce fichier, tout le difficile travail de déchiffrage a déjà été fait. N’importe qui pouvait simplement l’ouvrir, faire une recherche rapide et se rendre sur les comptes de quelqu’un d’autre. ... "
" ... Une des grandes forces affichées par Keepers est la pédagogie. On pourrait s’imaginer que des gens qui ont amassé autant d’argent ont quand même quelques idées concernant la gestion de leurs deniers. Que nenni. « Les dirigeants d’entreprise disposent d’un comité exécutif pour les accompagner dans leur gestion, mais une fois leur entreprise vendue, ils se retrouvent bien souvent seuls aux commandes, analyse Anthony Watine. Keepers tient ce rôle de comex sur le patrimoine afin de les accompagner sur un marché qui n’est pas nécessairement le leur : celui de la finance. » Ainsi Keepers organise des événements thématiques où leurs clients, parfois accompagnés de leurs enfants, viennent s’initier à certaines problématiques financières. La dernière en date : les taux négatifs. Le meilleur levier qu’a trouvé Keepers pour permettre à ses clients de « reprendre en main leur patrimoine » est le numérique. « Nous n’avons pas développé d’application qui donne en temps réel l’état de leur patrimoine, explique Camille Berthelot. Mais nous avons mis au point en interne des outils d’aide à la prise de décision. » Par exemple, pour consolider l’ensemble du patrimoine d’une famille sur un seul document, Keepers a développé le « Keepers wealth report ». Ce reporting est un véritable tableau de bord patrimonial. Il permet de consolider tous les actifs (financiers et tangibles), analyser la performance du patrimoine global et ce qui y a contribué, monitorer les risques, les expositions, et contrôler toutes les opérations effectuées sur le patrimoine. ... "