Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Face à ce constat, notre première réaction serait d’imaginer que les plus grandes entreprises vont s’en sortir plus facilement. Mais malheureusement si elles affichent de nombreux avantages, elles supportent également les inconvénients qui en découlent : certes plus de trésorerie mais également davantage de dépenses incompressibles – je pense notamment aux salaires pour partie, aux emprunts -, certes une plus grande taille qui semble faire d’elles des structures plus solides mais qui va de pair avec une plus grande inertie pour entamer la phase de redémarrage… Sans compter, liée à la structure existante, une certaine imperméabilité aux changement de process, d’approches commerciales, alors même que pour les raisons évoquées précédemment cette phase de transformation semble inéluctable pour continuer à exister demain dans un monde qui répondra à de « nouvelles règles ». ... "
" ... Les entreprises de la AgTech affichent plusieurs objectifs, notamment ceux de faciliter le travail de l’agriculteur et de l’éleveur, améliorer les performances, réduire l’utilisation de pesticides et d’engrais, et connecter les producteurs et les consommateurs. Les domaines couverts par la AgTech sont donc très variés : Objets connectés, logiciels de gestion, crowdfunding spécialisé ou marketplace. Petit panel des start-up représentatives des différents besoins des agriculteurs et de ce qu’ils peuvent proposer aux consommateurs. ... "
" ... Les micro-entreprises (moins de 11 salariés) affichent également des intentions d’embauche positives (+6 points) en progression de 2 points par rapport au trimestre précédent, et en hausse de 4 points sur un an. ... "
" ... Si les médias en ligne affichent un tonus insolent avec une progression qui est estimée à 9% cette année, les autres diffuseurs sont amenés à connaître des fortunes différentes : ... "