Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au cœur de chaque affaire judiciaire, les questions de l’application légale de la loi “Stored Communications Act” sont débattues. La loi est claire sur le fait qu’elle ne s’applique qu’au territoire national. D’un côté, le gouvernement défend l’idée que son statut l’autorise à accéder à des informations tant qu’elles sont relatives à une affaire nationale. De l’autre, les entreprises tech et les groupes de protection des droits comme le EFF considèrent la chose autrement : selon eux, la recherche et les saisies sous mandat ne peuvent être réalisées à des fins d’obtention d’informations provenant de territoires étrangers, dans aucune circonstance que ce soit. ... "
" ... Cependant, cette affaire amène à se poser deux questions majeures : ... "
" ... Les voitures McLaren sont avant tout une affaire de performances et c’est pour cette raison que l’intérieur peut être un brin austère. Cependant, les professionnels du marketing ont découvert que de nombreux clients McLaren semblent utiliser leurs voitures pour de plus longs trajets que prévu ; l’équipe design explore donc l’idée d’un habitacle plus chaleureux, avec des matériaux et des textures qui évoquent le luxe sans pour autant ajouter trop de poids à la voiture. ... "
" ... L’affaire Shopify a également été mise en avant à cause du problème des Zoom Meetings, qui peut être atténué en limitant ces Zoom Meetings aux utilisateurs connectés à un domaine spécifique, pour empêcher les attaquants d’accéder aux réunions internes de l’entreprise. ... "
" ... Or, l’entreprise est l’affaire de tous, notamment par ce qu’elle est à l’origine d’impacts externes positifs ou négatifs sur son environnement au sens large, des externalités. Qui plus est l’entreprise est un concept dynamique et protéiforme à considérer davantage comme un « bien commun » à préserver. ... "
" ... – Groupon : « Une question clé dans cette affaire est de savoir si ces brevets couvrent le World Wide Web. Ce n’est pas le cas, parce que IBM n’a pas inventé le World Wide Web. IBM a une autre activité dont il ne parle pas dans ses publicités. Dans ce secteur, IBM utilise son énorme stock de brevets en tant que club pour obtenir de l’argent d’autres sociétés » (21). ... "