Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... D’autres bonnes adresses ? N’hésitez pas à les partager dans les commentaires ci-dessous ! ... "
" ... Il y a aussi les deux adresses IP, toutes deux provenant d’Europe, qui ont servi pour des sites d’hameçonnage ciblant la campagne d’En Marche : onedrive-en-marche.fr et mail-en-marche.fr. Ces sites internet, développés en Mars et Avril, étaient à l’origine attribués par Trend Micro (société d’antivirus) à Fancy Bear (qui a doublé Pawn Storm, groupe de cybercriminels) avant les fuites d’information de ce vendredi. ... "
" ... L’une des adresses actuellement les plus en vogue à Washington est sans conteste LINE DC, une ancienne église de 110 ans transformée en un hôtel contemporain et chic qui fait la part belle à l’art sous toutes ses formes puisqu’il ne compte pas moins de 3000 œuvres d’art (peintures, photographies, sculptures, etc.), en objets de décoration permanente comme en exposition temporaire. Des ateliers interactifs y sont fréquemment installés : artisanat, street art, musique, dédicaces d’ouvrages, etc. L’hôtel Four Seasons dans le quartier de Georgetown n’est pas en reste, avec une très belle collection d’art contemporain mettant en avant Andy Warhol, Helen Frankenthaler, Fernando Botero ou encore Roni Stretch. ... "
" ... L’une des adresses les plus convaincantes est un restaurant bien nommé, celui de l’hôtel Barthélémy, Amis Saint-Barth, où officie le jeune chef Vincent Gomis. Avec des plats simples, finement twistés, il parvient à la fois à vous régaler et vous étonner, ce qui devrait être, en fin de compte, le challenge de tout chef qui aime son métier. Pour commencer, l’on y sert une pizza formidable dont la pâte ferait saliver un Napolitain de la dixième génération, garnie d’une merveilleuse mortadelle de truffe et de brocolis. Un mariage pas évident sur le papier qui s’avère très harmonieux en bouche. Les bruschettas au bœuf wagyu dispute à la pizza son fondant mais se distingue au palais par le gras délicat d’une viande inventée au Japon, que l’on sert désormais dans nombre des meilleures tables de la planète. Puis, les yeux rivés sur le grand bleu, vous voilà face au clou du spectacle : la langouste d’un kilo, grillée, et recouverte d’une goûteuse chapelure au niveau de la tête, accompagnée de sa sauce Choron, une mayonnaise tomatée. Après de telles agapes, le seul dessert qui vaille, c’est la glace et les sorbets maison, onctueux et savoureux comme chez un grand Italien. Au final, un petit bonheur de repas que l’on peine à imaginer en posant le pied sur une île qui pourrait se contenter de poissons grillés et d’ananas… ... "
" ... Parmi les bonnes adresses, l’Hôtel de Toiras incarne à merveille l’esprit insulaire. Cette demeure typique d’armateur rhétais du XVIIème siècle se dresse à l’entrée de Saint-Martin-en-Ré telle un gardien du temps de la cité séculaire. Ceinte des fortifications remaniées par Vauban et classées au patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco, cette grande maison bourgeoise – jadis propriété de la seigneurie des Gabaret – cache dans ses pierres des trésors d’Histoire. Madame de Sévigné, Samuel de Champlain, Pierre Loti et même… George Washington ont tous eu un ancrage dans ce territoire. Un bout de France ouvert depuis toujours sur le Nouveau Monde. ... "
" ... Rue du Mont Thabor, quatre adresses incontournables rythment la balade. Une joaillerie conçue comme un petit Colette avec un choix de créateurs de bijoux qui jouent la carte du luxe sans ostentation : White Bird. Vous sonnez, on vous ouvre, un petit salon-bibliothèque pour se poser, un miroir pour essayer les pièces, sans stress ni rituel obséquieux, qui n’enlève rien à la préciosité du bijou. Pile sur le trottoir opposé, l’éditeur de parfum Frédéric Malle invite des nez à créer des fragrances sur un thème, un mot, une envie, et vous les présente dans l’esprit d’un atelier de création. Impossible de ne pas trouver le parfum qui collera à votre essence… Plus bas dans la rue, c’est une seconde peau qui vous attend : chez Stouls, du cuir strech qui passe en machine et vous colle au corps, comme un gant, dans des formes pures, des couleurs sobres. Terriblement sexy. On quitte la Terre Sainte pour retrouver un victorieux Napoléon rue de Castiglione, évoquant la bataille remportée par Bonaparte sur les Autrichiens le 5 août 1796. Le carré se referme chez l’opticien qui voit grand, la boutique Meyrowitz ouverte de concert avec l’inauguration du Palais Garnier en 1875. Ici, les modèles crées par la maison ont été portés par les premiers aviateurs ou alpinistes (les fameux Gogles), là par un peintre célèbre (les verres bleus de Claude Monet), et là encore par Puyi, le dernier Empereur de Chine (la monture PY), autant de modèles parfois réédités et conservés dans un petit musée, l’unique musée de la lunette à Paris, à découvrir. ... "