Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il faut d’abord bien comprendre la particularité de la transformation actuelle par rapport à la précédente : la disruption d’origine informatique n’est plus opérationnelle mais stratégique et modifie la relation avec le monde extérieur. Une autre complexité de cette transformation est sa fluidité : les briques technologiques se démultiplient et augmentent ainsi les menaces de manière spectaculaire dans un environnement qui devient beaucoup plus fluide ; pour les transformer en opportunités, les entreprises doivent devenir agiles et créatives et saisir les bonnes briques technologiques. ... "
" ... La situation actuelle nous pousse à des parcours d’achat plus fragmentés : supérettes, groupements de producteurs, marchés de plein air, commerces alimentaires spécialisés, drive, etc. sont autant d’options ouvertes pour couvrir les besoins alimentaires en restant proche de son domicile. Pour la majorité des consommateurs, le parcours se complexifie. Les étapes de pré-achat reprennent de l’importance : réfléchir à ce qui manque, à ce qui est réellement nécessaire, à ce qui sera disponible ou non, s’informer, anticiper les temps d’attente, prévoir des équipements (masque, gants ou gel hydro-alcoolique), remplir son attestation, préparer éventuellement des contenants (bocaux, bouteilles, sacs, boîtes à œufs, etc.). Durant leurs achats, et face à de possibles ruptures de stock, les consommateurs doivent souvent considérer de nouveaux produits, regarder les étiquettes, comparer. Ils découvrent ou redécouvrent aussi leurs commerçants de proximité, les producteurs locaux. On retrouve, ici, des schémas déjà connus des utilisateurs de monnaies locales complémentaires citoyennes : un parcours souvent plus rationalisé et qui demande plus d’efforts mais, au final, plus engageant et porteur de plus de sens. ... "
" ... La technologie actuelle de réalité virtuelle utilise le plus souvent des casques de réalité virtuelle ou des environnements multi-projets, parfois en combinaison avec des environnements physiques ou des accessoires, pour générer des images, des sons et d’autres sensations réalistes qui simulent la présence physique de l’utilisateur dans un environnement virtuel ou imaginaire. Une personne utilisant un équipement de réalité virtuelle est capable de “regarder autour d’elle” le monde artificiel, de s’y déplacer et d’interagir avec des caractéristiques ou des objets virtuels. L’effet est généralement créé par des casques d’écoute de réalité virtuelle composés d’un écran monté sur la tête avec un petit écran devant les yeux, mais peut également être créé par des pièces spécialement conçues avec plusieurs grands écrans. ... "
" ... Notre situation actuelle peut exiger des dirigeants qu’ils dépoussièrent certaines compétences et s’adaptent aux besoins actuels de l’entreprise, qu’il s’agisse des ventes ou du marketing, ou d’un autre rôle. Elle peut également nécessiter de renoncer temporairement à certains avantages professionnels spécifiques pour aider l’entreprise à réduire ses coûts et à maintenir son capital d’exploitation. ... "
" ... Pour Arthur Kraft, même si la situation est sans précédent, la pandémie de coronavirus actuelle nous prouve que les entreprises gagneraient à être plus prévoyantes. « Les investissements dans l’innovation sont certes onéreux au démarrage (frais de recherches, de développement et de mise en œuvre), mais ils sont indispensables à toute entreprise qui souhaite se développer. ... "
" ... Pourtant, à l’heure actuelle, l’exploitation de ce gisement d’informations est souvent médiocre. Seulement un quart des directeurs financiers sont en mesure de fournir des données « prêtes à l’emploi » pour les décisionnaires. Ils ne sont que 31% à en faire un usage intensif au service de la gestion des risques. ... "