Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... De nombreuses actions américaines ont été liquidées ce lundi, mais le pire a été évité : le S&P 500 a baissé de 1,3 %, tandis que le Dow Jones Industrial Average et le Nasdaq Composite ont chuté respectivement de 1,3 % et 1,6 %. Mais ce n’est pas tout, car dans le monde entier, les marchés sont victimes des craintes liées au virus chinois. L’indice Stoxx Europe 600 a chuté de 2,1 %, le Dax (principal indice boursier allemand) de 2,3 %, le CAC 40 de 2,4 % et l’iShares MSCI Emerging Markets ETF de près de 4 %. Alors que les opérations boursières étaient interrompues sur les marchés chinois et la plupart des marchés asiatiques en raison de la fête du Nouvel An lunaire, l’indice Nikkei 225 du Japon a chuté de plus de 2 % ce lundi. ... "
" ... Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, a gagné 8 milliards de dollars alors que les actions de Facebook ont augmenté de 8,3 %. Étant la quatrième personne la plus riche du monde, il dispose désormais d’une valeur nette de 105,5 milliards de dollars. ... "
" ... Les actions ont affiché de fortes hausses la semaine dernière pour lancer le mois d’août, le Dow Jones grimpant de 3,8%, sa plus forte hausse hebdomadaire depuis juin. Le S&P a augmenté de 2,5%, se situant maintenant un peu plus de 1% en dessous du record atteint en février. Les gains du marché ont également été en grande partie stimulés par la vigueur continue des actions des grandes entreprises technologiques : les actions de Facebook, Apple et Microsoft ont progressé de plus de 3% la semaine dernière. ... "
" ... Pour les investisseurs actions, les indicateurs clés sont simples : le dollar et le pétrole. Tant que l’on oscille autour des niveaux actuels, il n’y a pas trop de risque à rester investi en actions d’un point de vue stratégique. ... "
" ... Sur les actions de recherche, en France, les initiatives ne manquent pas. Il existe des leviers efficaces. Il n’y a pas de raisons que l’État intervienne partout, sans cesse, pour donner des directives. Son rôle est de vérifier que les infrastructures et les moyens sont là et que les conditions sont réunies pour éviter que les chercheurs ne quittent la France. Car nos limites en France, ce sont d’abord les infrastructures – plateformes et moyens de calcul. ... "
" ... Sur les actions, la situation est à la limite plus simple : en effet, les risques sont présents mais le potentiel de gain est nettement plus fort que sur des obligations sur un horizon à 5 ans. ... "