Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Autre sujet qui devrait donner lieu à des échanges entre dirigeants et leurs actionnaires est celui de la montée en puissance des actionnaires dits activistes, et plus largement, de l’engagement actionnarial. ... "
" ... Le président de Volkswagen, Hans Dieter Poetsch a déclaré aux actionnaires, par exemple, que l’entreprise ne publierait pas de rapport préparé par le cabinet d’avocat international Jones Day au sujet des raisons pour lesquelles un groupe d’ingénieurs et de dirigeants a approuvé une pratique de falsification des tests d’émissions de ses véhicules diesel pour que les moteurs aient l’air de fonctionner bien plus proprement qu’ils ne le faisaient. Hans Poetsch a affirmé que l’arrangement à l’amiable de Volkswagen avec le département de la justice des Etats-Unis est interprété par l’entreprise comme interdisant la publication du rapport complet. L’entreprise a précédemment exprimé qu’elle publierait ce rapport. Le président a également avancé qu’une publication de ce document exposerait l’entreprise a encore plus de risques légaux. ... "
" ... Les actionnaires activistes et leurs interventions font désormais partie intégrante de la vie des émetteurs, qui doivent en conséquence identifier leurs vulnérabilités en amont afin d’anticiper les demandes et les éventuelles campagnes. ... "
" ... « Nous n’avons pas pu être actionnaires avant leur conversion », explique Ian Ferry, gestionnaire de portefeuille de Jackson Square Partners, dont l’actif s’élève à 21 milliards de dollars, et qui admire depuis longtemps les sociétés de gestion d’actifs de capital-investissement, en particulier KKR. « Le jour de la conversion, nous étions sur le marché pour acheter des actions ». Finalement, la société d’investissement de Ian Ferry a acquis une participation dans KKR d’une valeur de près de 700 millions de dollars. « Ces entreprises comblent un vide dont les banques se sont retirées, en partie à cause des problèmes de réglementation liés à la crise financière », dit Ian Ferry. « Et elles sont [maintenant] sur le point de voler leurs actionnaires ». ... "
" ... À la suite de ces actions, le conseil d’administration et les actionnaires devraient se pencher à nouveau sur la question des rémunérations. Pourquoi les PDG devraient-ils être récompensés pour leurs échecs et garder leur argent sans aucune répercussion pour leurs mauvaises décisions ou leur mauvaise gestion, alors que les actionnaires perdent de l’argent et les travailleurs leur emploi ? ... "