Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aujourd’hui, les jeunes actifs peuvent suivre des MBA dans les principales écoles et universités. Cette formation est accessible après quelques années d’expérience professionnelle. ... "
" ... Barry Silbert est connu à Wall Street pour avoir créé Second-Market, un échange pour les actifs difficiles, surtout des parts d’entreprises privées de la tech. Il a également créé Digital Currency Group (propriétaire de CoinDesk) et a réalisé des investissements à risques dans des entreprises telles que Ripple et Coinbase. ... "
" ... En revanche, 58 % des actifs français jugent l’IA apte à prendre en charge une part de leur travail. Si ce taux reste inchangé en fonction des catégories socio-professionnelles, il varie fortement selon les générations : 64% des moins de 35 ans ayant appuyé cette opinion contre seulement 48 % pour les plus de 50 ans ... "
" ... Les actifs ne sont pas ou peu conscients des mutations professionnelles actuelles et à venir. Pourtant, les risques de perte d’emploi sont élevés pour un grand nombre de métiers. En cause, la digitalisation massive des entreprises et l’automatisation de leurs tâches. Récemment, le COE (Comité d’Orientation de l’emploi) nous informait que 10% des métiers seront détruits et que 50% seront complètement transformés par l’automatisation dans un avenir proche. De nombreux métiers vont disparaître, très polarisés par l’automatisation. Dans cette catégorie, les taxis, les métiers de la mobilité, les employés de bureau, les commerciaux, les métiers manuels, ou encore les artisans seront compromis. Parmi les fonctions support, à l’image des secrétaires ou des comptables, si certains pourront s’adapter, d’autres devront se former pour se maintenir. À cela s’ajoutent les métiers qui aujourd’hui n’existent pas encore, notamment dans des domaines en pleine expansion comme l’intelligence artificielle, la robotique ou encore la cybersécurité. Parmi les nouveaux métiers, on retrouvera ceux liés à la data et à la protection des données, les Data Scientists, trafic managers ou encore les Chief Data Oficers (CDO). En plus des nouveaux métiers, certains seront amenés à s’enrichir, à l’image des ingénieurs R&D. Les contrats devront être plus attractifs, plus agiles et permettre la création de valeur s’ils veulent perdurer dans un secteur donné. Parmi les métiers qui se verront enrichis par cette nouvelle transformation digitale, on retrouvera des métiers assez routiniers, manuels mais aussi cognitifs où l’expertise pédagogique est nécessaire. Les entrepreneurs indépendants dans les fonctions support « ubérisées » en sont un bon exemple. S’il y a encore quelques années, la disparition ou l’automatisation des postes peu qualifiés était redoutés, tous les corps de métiers sont aujourd’hui concernés. Le monde professionnel est en pleine mutation et subit de plein fouet les changements induits par les nouvelles technologies. ... "
" ... Plutôt que de rendre cette nouvelle classe d’actifs illégale, le gouvernement présente des lignes de conduite pour le maintien d’une activité appropriée en accord avec son évolution graduelle. L’anonymat des cryptomonnaies faisait hésiter les spéculateurs et le gouvernement espère apaiser leurs craintes en encadrant le secteur des cryptomonnaies. ... "
" ... Pour les actifs risqués, une poursuite du statu quo monétaire de la FED serait un facteur de baisse de la Bourse. C’est d’ailleurs pour cette raison que Donald Trump menace de remplacer Jérôme Powell à la tête de la FED, pour rassurer la Bourse. ... "