Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il a été nécessaire, en parallèle de faciliter l’acculturation et de tenter de convaincre les collaborateurs de l’entreprise de l’utilité et des bienfaits de ce nouveau système. La mise à plat du système vertical traditionnel a pu apparaitre comme une révolution culturelle mais elle a permis de reconnecter le siège avec les réseaux de distribution et de gestion, point de départ de dynamiques de collaboration entre les services, les retours clients étant ainsi instantanément portés à la connaissance générale. Il a fallu être pédagogue pour vaincre réticences, habitudes et méfiances de toutes sortes et expliquer que la transformation était au service du collectif. La création d’une digital factory a également permis de franchir un pas en 2016 avec la mise en place d’un modèle agile complet regroupant différents métiers (produit, design, tech, data) et structuré en équipes pluridisciplinaires et autonomes. . Aujourd’hui, l’entreprise poursuit sa transformation agile avec un enjeu de passage à l’échelle. ... "
" ... L’acculturation est indispensable pour changer les mindsets. Pour cela, j’aime réaliser des ateliers de design thinking, trois heures une fois par mois, en proposant aux collaborateurs de travailler sur des problématiques qu’ils rencontrent régulièrement : comment réinventer le parcours entre la maison et le travail, comment améliorer l’entretien annuel, comment réinventer le parcours client… L’indicateur de réussite est l’industrialisation d’un produit. Car il ne faut pas tomber dans le piège de rester à l’étape du prototype. ... "
" ... L’acculturation numérique peut expliquer certains freins à la mise en place du télétravail dans certaines organisation. Si toute activité ne peut être “télétravaillable”, une partie des fonctions peuvent l’être ou le devenir. Une formation aux outils digitaux, identifiés comme étant constructifs et en lien avec le sens de l’activité, est de mise. La fuite en avant technologique apparaît également chargée en risques : il ne s’agit pas de superposer tous les outils innovants les uns sur les autres, mais de penser le sens d’une activité de travail, individuelle et collective, à la faveur de l’usage de dispositifs adéquats. ... "