Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ajoutez à cela un accueil impeccable et une table savoureuse au Delfina. Un plaisir du palais qui découvre un horizon de saveurs où l’esprit de l’océan met son grain de sel ! De quoi couronner un séjour inoubliable… ... "
" ... Avec une capacité d’accueil aujourd’hui trop faible pour répondre à la future demande du marché, Paris et sa région ont prévu d’ouvrir plus de 12 000 chambres, dont 6 000 au cœur de Paris, entre 2014 et 2020. Le Grand Paris, son dynamisme et son projet d’envergure dessinent les prémisses d’une augmentation des performances des actifs hôteliers et de nouvelles opportunités d’investissements sur le marché de l’hôtellerie ! ... "
" ... L’accueil dans le lobby est digne d’un palace. Il invite à se diriger vers un élégant bar cosy pour prendre un verre, avant de se rendre dans le restaurant gastronomique flambant neuf, le Bellevue. ... "
" ... L’accueil des visiteurs sur les différentes plages, Omaha, Sword, Juno, Utah, Gold, sont superbement réalisés, avec des souvenirs, des exemples d’uniformes, des drapeaux, des cartes, des interviews enregistrées et une architecture qui reflète respectueusement la teneur des événements qui s’y sont produits. ... "
" ... S’agissant des avancées de la loi PACTE, l’accueil est plutôt favorable au sein des entreprises. L’objectif affiché de10% d’actionnariat salarié en moyenne dans les entreprises est une bonne chose (98%). La réduction du forfait social sur l’abondement à 10% en cas d’acquisition de titres de l’entreprise est perçue comme une mesure importante (67%). Le seuil des 3% obligeant la présence d’un administrateur représentant les actionnaires salariés est plébiscitée (98%). Le droit à une formation pour les représentants dans les conseils de surveillance de FCPE est important (76%). ... "
" ... Temps fort de l’accueil en chambre, la découverte du Petit George, la mascotte du George V, issu du partenariat avec la Maison de mode enfantine. Petit frère de Lucien Le Chien, cette délicate peluche aux courbes rondes et réconfortantes et à l’air joueur se pare de la douce et intemporelle rayure Garda, si chère à l’univers de Tartine et Chocolat. Décliné en deux tailles, version doudou et peluche, le Petit George sera le parfait complice de ce séjour hors du temps. ... "