Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cet accroissement dans la complexité des modèles scientifiques et mathématiques utilisés pour prédire l’affinité collective permettra néanmoins le développement d’outils avec une plus-value encore plus importante. De tels algorithmes font la promesse de pouvoir traiter, en un temps record, une quantité de données insaisissable à la physiologie ou la conscience humaine : en quelques clics, il sera ainsi possible d’isoler, parmi plusieurs milliers ou millions de personnes, une équipe de quelques collaborateurs qui travailleraient aisément ensemble. ... "
" ... Cet accroissement des afflux de capitaux est sans précédent. Il est déterminé à la fois par des facteurs endogènes et exogènes. L’attractivité de l’Afrique s’explique d’abord par une meilleure gestion macro-budgétaire des Etats. Les ajustements structurels engagés par le FMI dans les années 1990 et l’initiative PPTE, ont permis aux Etats africains d’assainir leurs comptes et de réduire leur dette publique. Par ailleurs, le développement de la lutte anti-corruption a permis de réels progrès en termes de gouvernance. De nouveaux indices auscultent la politique et l’économie de l’Afrique, tels que la fondation Mo Ibrahim, le Doing Business de la Banque Mondiale et l’agence Freedom House. Enfin, l’Afrique a bénéficié de la hausse du cours des matières premières jusqu’en 2014. Ce qui lui a permis de bénéficier de taux de croissance moyen de 5% depuis l’an 2000. ... "
" ... Dans le reste du classement, malgré l’accroissement du nombre de marques évaluées (ajout de 45 marques dans le classement 2019), des entreprises ont réussi à progresser de plusieurs dizaines de places. MMA a gagné 40 places et se est désormais 36ème du classement 2019 tandis que Brico Dépôt a progressé de 33 places pour se classer 33ème cette année. ... "
" ... Face à un accroissement des volumétries, il est nécessaire d’accroitre la gestion des flux et des encaissements, d’automatiser les étapes de la vie d’un dossier, depuis son ouverture et jusqu’à sa clôture, en passant par l’affectation de stratégie de recouvrement personnalisée et évènementielle. Il est également nécessaire d’avoir une vision globale du risque encourue. ... "
" ... L’augmentation du nombre et de la complexité des réglementations, mais aussi l’accroissement du montant des sanctions ont conduit les banques à renforcer leur gouvernance et leurs dispositifs de prévention, de détection et de gestion des risques de non-conformité. Les banques ont renforcé leurs effectifs et emploient aujourd’hui, directement ou indirectement, des milliers de collaborateurs sur des tâches de conformité, avec des enjeux de masse salariale, de formation et d’organisation. En parallèle, les banques ont investi dans des solutions informatiques pour sécuriser et automatiser les processus conformité, mais de nombreuses tâches demeurent encore manuelles (collecte de documents, saisies de données, etc.). ... "