Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Chaque année, les accidents de la route sont autant meurtriers que la guerre, les crimes et les stupéfiants réunis en faisant 1,2 million de victimes. L’utilisation de voitures autonomes réduit par deux les risques liés à la conduite d’un être humain et contribuerait ainsi à réduire le nombre d’accidents sur les routes. La principale vocation de ces véhicules serait avant tout de contrer les éventuels comportements à risques des hommes liés au caractère rébarbatif de la conduite. Par ailleurs, les voitures classiques ne sont pas respectueuses de l’environnement et augmentent de ce fait la pollution de l’air sans compter l’engorgement de la circulation qu’elles génèrent en ville. C’est pour répondre à ces différentes problématiques qu’un moyen de transport personnel non polluant et sécurisant, tel que le véhicule autonome, a été élaboré. ... "
" ... Le Népal a connu neuf accidents mortels au cours des huit dernières années. Statistiquement, voyager dans le royaume montagneux est relativement dangereux. Nepal Airlines existe depuis 1958 sous le nom de Royal Nepal Airlines et son bilan en matière de sécurité laisse à désirer. Accumulant seulement une étoile, Nepal Airlines n’a pas le droit d’aller vers l’UE. Bien que la sécurité de la compagnie aérienne se soit considérablement améliorée au cours des 20 dernières années, un accident mortel en 2014 a entraîné 18 décès. ... "
" ... L’objectif public de Volvo est de mettre un terme aux accidents graves de la route d’ici 2020. C’est pourquoi le Volvo XC60 est le véhicule de la gamme qui comporte le pack le plus avancé de caractéristiques standard de sécurité. Ce nouveau S.U.V. présente notamment l’aide à la conduite, une conduite autonome des plus avancées en matière de sécurité, qui permet à ce Volvo XC60 d’éviter les collisions avec d’autres véhicules, avec les cyclistes, avec les piétons et les animaux de grande taille. Le système de réduction des risques de débordement du véhicule sur une autre voie, dont le Volvo XC60 sera équipée, se sert de l’assistance conduite autonome pour prévenir les accidents dans le cas où la voiture dévierait sur le séparateur de voie à une vitesse comprise entre 60 et 140 km/h. Le système optionnel d’indication d’angle mort emploie également l’assistant volant afin de ramener le Volvo XC60 sur sa voie s’il détecte une collision potentielle lorsque le véhicule change de voie. ... "
" ... Première cause de décès au travail, les accidents de la route sont à l’origine de plus de 20% de la mortalité du travail. Conduire pour se rendre au travail n’implique pas les mêmes exigences que conduire dans le cadre de la vie courante. Même si les conducteurs ne sont pas forcément en retard, ils se déplacent dans le cadre d’un emploi du temps et donc d’une contrainte horaire à respecter. Aujourd’hui, 80% des travailleurs avouent utiliser leur téléphone au volant en situation de travail alors qu’ils sont «seulement» 60% à le faire hors cadre du travail. La voiture est devenu un lieu pour préparer sa journée de travail, boucler deux mails et envoyer quelques messages. Ce comportement est irresponsable et engage tout autant les salariés que leur employeur. En effet, écrire un message en conduisant multiplie par 23 le risque d’accident. Or, s’il est possible de travailler depuis sa voiture, il est tout autant possible de travailler depuis son domicile. ... "