Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ceux qui acceptent de porter un projet ont des profils variés. ... "
" ... De grands distributeurs, comme Overstock et Expedia, acceptent maintenant le Bitcoin comme moyen de paiement, et plusieurs pays à travers le monde ont commencé à ouvrir les échanges en Bitcoin et à l’accepter comme monnaie officielle. L’entreprise BitcoinIRA.com permet ainsi aux investisseurs d’entreposer des Bitcoins sur leurs comptes d’épargne. ... "
" ... Il semble difficile de croire que les marchands acceptent sans ciller la critique et c’est vrai que cela peut arriver. Mais dans l’ensemble, notre système fonctionne bien. Pourquoi ? Parce qu’en sondant tous les clients d’un marchand, on va aller récupérer l’avis de personnes qui n’auraient pas forcément songé à noter la marque. Et dans la plupart des cas, ce sont les personnes satisfaites qui ne se manifestent pas sans la piqûre de rappel qu’est notre e-mail. De plus, nous passons du temps à expliquer qu’un avis négatif n’est pas une finalité en soi. Si on y répond bien, on peut récupérer le client insatisfait. Une belle réponse montrera aussi aux yeux des lecteurs les qualités en relation client du marchand. Comme on le dit souvent, personne n’attend d’une marque qu’elle soit irréprochable. ... "
" ... Les entreprises qui acceptent les bitcoins comprennent PayPal et Starbucks par le biais de l’application Bakkt, qui convertit les crypto-monnaies en paiement, selon Business Insider. Tesla, qui acceptait le bitcoin comme moyen de paiement au début de l’année, a finalement cessé de l’accepter en mai. Toutefois, le PDG de Tesla, Elon Musk, a déclaré en juillet que l’entreprise recommencerait probablement à accepter les bitcoins une fois qu’elle aurait vérifié que le « pourcentage d’utilisation d’énergie renouvelable du bitcoin est très probablement égal ou supérieur à 50 % ». Lundi, le prix d’échange d’un seul bitcoin s’élevait à environ 46 000 dollars. ... "
" ... Rarement, la majorité d’entre-elles n’acceptent plus de nouvelles demandes pour traiter en priorité les dossiers de prêts en cours par ordre d’arrivée. De plus, leurs délais de réponses sont désormais rallongés puisqu’elles doivent faire face à une réduction de leurs effectifs. ... "
" ... • Lorsqu’ils n’acceptent pas la carte, 50% des professionnels blâment les frais annexes (abonnement, frais de transaction, 45% le coût du terminal). ... "