Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans cette période d’accalmie et de reprise conjoncturelle de la croissance, plusieurs risques font craindre une prochaine crise financière. Si l’on observe les crises de 1929 et de 2007, on retrouve une dette importante, de fortes liquidités et une insuffisance de la régulation. Aujourd’hui, malgré un renforcement des réglementations, ces trois facteurs sont réunis. Pourtant en juin dernie,r Janet Yellen affirmait qu’elle n’imaginait « pas de nouvelle crise financière de notre vivant ». ... "
" ... Il pourrait y avoir un effet d’accalmie au niveau des multiples des valeurs d’entreprise qui dépendront du niveau des RevPar des prochains mois mais peu de structures devraient s’effondrer. Celles qui disparaîtront étaient déjà en difficulté avant la crise. En effet, l’hôtellerie est et était globalement un secteur en très bonne santé financière avant la crise, un secteur à fortes marges et « cash rich », malgré le mouvement des Gilets Jaunes ou encore la grève. Certaines entreprises vont probablement traverser des situations compliquées, mais l’essentiel des acteurs du secteur ne sera pas menacé grâce à leur santé financière d’avant crise. Sans résurgence, un retour à la normale entre 2021 et 2022 est ainsi attendu par tous les experts. ... "
" ... L’accalmie a prédominé sur les marchés actions européens en cette dernière séance avant Noël. Ainsi, les opérateurs ont privilégié la prudence, profitant allègrement de cette séquence moins fournie en actualités macroéconomiques pour davantage observer la situation et minimiser les prises de risques. Ainsi, le CAC 40 a évolué, toute la journée, autour de son point d’équilibre grappillant 0,10% à 4 839,6 points, soit un gain hebdomadaire de de 0,13%, le tout dans des volumes d’échanges particulièrement faméliques. ... "
" ... Malgré une accalmie sur les marchés financiers et une crise du marché bancaire moins présente, nous assistons à un accroissement réglementaire concentré sur les exercices 2016 et 2017. ... "