Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ainsi, aborder le débat sous la forme de la diminution d’un chiffre, notamment celui du déficit, soulève au moins deux problèmes importants. Et ce d’autant plus que la portée de ce chiffre est, nous l’avons vu, relativement limitée. ... "
" ... Cette crise a été sans aucun doute une source de réflexion et un moment clé dans la vie de l’entreprise. Elle nous a permis d’aborder les dix prochaines années avec un vrai temps de partage autour des projets. Elle a renforcé les liens qui lient déjà les collaborateurs dans l’entreprise. Le caractère familial de Taittinger, l’esprit de famille, s’est renforcé. Nous avons pris soin les uns des autres et nous nous sommes recentrés sur le sens de ce que nous faisons, sur l’essentiel. C’est un cadeau précieux pour pouvoir aborder sereinement une période où les enjeux environnementaux et sociétaux sont prégnants, une période de changement. ... "
" ... Changer de perspective, aborder sa marque sous un angle différent, est une clé de l’innovation. En lançant son laboratoire Zagatub, le fournisseur d’énergie Butagaz emploie une forme inversée de l’anagramme appelée l’anacyclique. Ce procédé permet de renforcer le lien avec la marque-mère tout en initiant une distinction formelle. ... "
" ... L’idéal est d’aborder un seul sujet par vidéo, de préférence connecté avec l’actualité. Un commentaire sur les conséquences de la Loi Pacte ou du Coronavirus, par exemple. Si vous apportez régulièrement des conseils de façon simple et accessible sur des sujets techniques, vous créerez un lien de confiance, et il y a de grandes chances que ces personnes sollicitent vos services par la suite. ... "
" ... Nous avons pu aborder, avec ce passionné, le rôle capital de la marque, son engagement auprès des Bleus, et sa vision pour le futur. ... "
" ... Pour aborder une expérience plus positive de l’esprit samouraï, pensons au redressement inespéré de Nissan à travers son “Nissan revival plan”. Ce projet pourrait s’inspirer de l’esprit Samouraï mis en place par Carlos Ghosn. Le PDG de Renault a exposé publiquement le plan de bataille économique qu’il livrerait en fermant cinq usines et en licenciant 21.000 employés. Puis,l’homme d’affaires a conclu par : “Si je ne réussis pas, je démissionne”. Dans sa déclaration, il a entraîné avec lui ses principaux directeurs dans ce qui aurait pu être une sorte d’ hara kiri ou seppuku du 21ème siècle. ... "